Dates MSP DE en accord avec la DRASS ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
inlisette
Régulier
Régulier
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2006 15:15

Dates MSP DE en accord avec la DRASS ?

Message par inlisette »

bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir qui fixe les dates de la MSP DE . Est ce l'ifsi en accord avec la DRASS ou la DDASS?
Merci de me rapondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 avr. 2009 11:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Avatar de l’utilisateur
ide-1981
VIP
VIP
Messages : 3234
Inscription : 31 janv. 2006 10:59

Re: Dates MSP DE en accord avec la DRASS ?

Message par ide-1981 »

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit l'ifsi qui donne les dates de DE.
Tout simplement parce qu'a l'ifsi ils ne savent pas qui vient évaluer et surtout ils ne connaissent pas le planning de tous les hypothétiques évaluateurs..
Je pense que cela est uniquement régi par la DDASS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé