TPFE "soins sous la contrainte physique chez les enfants"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TPFE "soins sous la contrainte physique chez les enfants"
Bonjour bonjour ! Je suis dans la phase d'entretien pour mon TPFE et je recherche des infirmiers qui travaillent en pédiatrie qui pourraient répondre à mes quelques questions.
Ma situation d'appel parle d'un enfant de 11ans qui se montrait toujours non coopérant aux soins et très anxieux et que ses parents ont du maintenir fermement pour que je puisse réaliser une injection.
voici mes questions :
1. Avez-vous déjà réalisé des soins techniques auprès d’enfants non coopérants ?
2. Comment avez-vous réagi face à cette situation ?
3. Avez-vous déjà utilisé la contrainte physique pour immobiliser l’enfant ? (avez-vous déjà vu faire ?)
4. Qu’avez-vous ressenti face à l’enfant contraint ?
5. Selon vos expériences, y-a-t’il des âges où l’enfant se montre moins coopérant au soin ?
Merci d'avance !!
Bizzz
stephe
Ma situation d'appel parle d'un enfant de 11ans qui se montrait toujours non coopérant aux soins et très anxieux et que ses parents ont du maintenir fermement pour que je puisse réaliser une injection.
voici mes questions :
1. Avez-vous déjà réalisé des soins techniques auprès d’enfants non coopérants ?
2. Comment avez-vous réagi face à cette situation ?
3. Avez-vous déjà utilisé la contrainte physique pour immobiliser l’enfant ? (avez-vous déjà vu faire ?)
4. Qu’avez-vous ressenti face à l’enfant contraint ?
5. Selon vos expériences, y-a-t’il des âges où l’enfant se montre moins coopérant au soin ?
Merci d'avance !!
Bizzz
stephe