est-ce si dur de se faire remplacer ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
est-ce si dur de se faire remplacer ?
Bonjour à tous, je voulais savoir comment vous faisiez pour trouver une remplaçante. Je travaille seule tous les jours depuis maintenant 16 mois et j'aimerai me faire remplacer
. J' ai mis quelques annonces mais c'est dur, peut-etre que je n'ai pas choisi les bons sites. Dites moi comment vous vous y prenez. En fait j'habite le Nord en metropole Lilloise
. Merci d'avance pour vos réponses.

carpe diem
-
Re: est-ce si dur de se faire remplacer ?
Bonsoir,
Dans quel secteur travaillez-vous ?
Je suis de la région et je pourrai peut-être vous aider à trouver un remplaçant ...
Bon courage pour la suite de vos recherches.
Julie
Dans quel secteur travaillez-vous ?
Je suis de la région et je pourrai peut-être vous aider à trouver un remplaçant ...
Bon courage pour la suite de vos recherches.
Julie
Merci beaucoup Julie pour votre réponse. J'ai dit que je recherchai une remplaçante mais pas de probleme pour un remplaçant.
Je travaille sur Cysoing qui se situe pas très loin de villeneuve d'Ascq.
Je travaille sur Cysoing qui se situe pas très loin de villeneuve d'Ascq.
carpe diem
-
- Adepte
Le bouche à oreille ça marche bien,voir avec les confrères installés,les syndicats locux et la cpam qui a la liste des remplaçantes.
-
Bonjour je suis infirmière et moi je recherche un remplacement sur Cysoing mais c'est plutôt difficile !
AB MEDICAL intérim libéral, peut peut-être concrétiser les demandes de celles et ceux qui cherchent ou offrent des remplacements.