Concours Serris (CH Lagny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Lagny sur Marne du 6/04/05
Salut à tous !
Je suis inscrite au concours du 6/04/05 pour l'école de Lagny sur Marne. Je voudrait savoir si quelqu'un sait combien de places sont disponibles pour cette école.
J'ai déjà passé celui de l'AP-HP du 24/03/05 : presque 7000 personnes pour 1900 places c'est un peu destabilisant.
Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis inscrite au concours du 6/04/05 pour l'école de Lagny sur Marne. Je voudrait savoir si quelqu'un sait combien de places sont disponibles pour cette école.
J'ai déjà passé celui de l'AP-HP du 24/03/05 : presque 7000 personnes pour 1900 places c'est un peu destabilisant.
Merci d'avance pour vos réponses.

- tito
- VIP
Ils ont ouvert des places à l'APHP ...
il y a 2 ans c'etais 1350 places il me semble (oui desolé j'ai peut-etre oublié, donc ...) et on etais 8500 il me semble aussi disais la dame dans le micro, sans oublier de nous dire "vous pouvez abandonner à la pause entre Cutlture G et Tests"
Enfin voila, ça veut dire que tout le monde a ses chances car il y a plus de place!
Bonne chance
il y a 2 ans c'etais 1350 places il me semble (oui desolé j'ai peut-etre oublié, donc ...) et on etais 8500 il me semble aussi disais la dame dans le micro, sans oublier de nous dire "vous pouvez abandonner à la pause entre Cutlture G et Tests"
Enfin voila, ça veut dire que tout le monde a ses chances car il y a plus de place!

Bonne chance

L'ONI, Une grande fumisterie

Concours Serris (CH Lagny)
Bonjour,
Je ne vois aucun post pour Serris...
Merci
Je ne vois aucun post pour Serris...

Merci
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Re: Concours Serris (CH Lagny)
Coucou, tu as passé le concours le mois dernier c'est ça? comment ça c'est passé?
Moi je l'ai bien senti quoi que on ne peux jamais être trop sur de soi. Il m'a paru largement faisable par rapport aux autres que j'ai passé par contre leur systeme bonne réponse +4pts mauvaise réponse -1point.. avec le manque de temps sur les maths et des faiblesses dans ce domaine j'ai répondu vraiment comme je le sentais et ça pourrait me couter des points.
Il faut croiser les doigts ...
Moi je l'ai bien senti quoi que on ne peux jamais être trop sur de soi. Il m'a paru largement faisable par rapport aux autres que j'ai passé par contre leur systeme bonne réponse +4pts mauvaise réponse -1point.. avec le manque de temps sur les maths et des faiblesses dans ce domaine j'ai répondu vraiment comme je le sentais et ça pourrait me couter des points.
Il faut croiser les doigts ...
Bonjour,
C'est parti pour le printemps 2010, j'espère que tout se passera bien. Alors, y a-t-il du monde sur ce forum pour passer le concours de CH Lagny
C'est parti pour le printemps 2010, j'espère que tout se passera bien. Alors, y a-t-il du monde sur ce forum pour passer le concours de CH Lagny

ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Moi ! Moi ! Moi
Je souhaite aussi passer le concours septembre 2010 à Serris
j'espere que tout se passera bien et surtout pour l'oral !! croisons les doigts!

Je souhaite aussi passer le concours septembre 2010 à Serris

Bonjour Pepe,
Enfin une personne sur ce post, tout portait à croire que les candidats de Serris ne fréquentent pas le site
Je suis actuellement en pleine hésitation sur le choix de l'Ifsi. J'hésite entre Ifsi de Serris et celui Théodore Simon. Celui de Serris est proche de la maison, mais il n'y a que 60 places. Je ne sais même pas combien de candidats ont passé l'écrit cette année
Celui de maison blanche a plus de places, mais est à 8 stations RER
Tu révises seule ?
A plus
Enfin une personne sur ce post, tout portait à croire que les candidats de Serris ne fréquentent pas le site

Je suis actuellement en pleine hésitation sur le choix de l'Ifsi. J'hésite entre Ifsi de Serris et celui Théodore Simon. Celui de Serris est proche de la maison, mais il n'y a que 60 places. Je ne sais même pas combien de candidats ont passé l'écrit cette année

Tu révises seule ?
A plus
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Oui effectivement il n'y a pas grand monde sur le forum de l'IFSI de Serris!
Je compte moi me lancer dans les deux concours : celui de serris et celui de Théodore Simon
Il parait qu'il est très bien en plus! et il est plus près de chez moi à vrai dire 
Oui je révise seule, je suis entrain de terminer mes études de gestion là et j'avais envie de changer d'orientation
Et toi ?
Je compte moi me lancer dans les deux concours : celui de serris et celui de Théodore Simon

Oui je révise seule, je suis entrain de terminer mes études de gestion là et j'avais envie de changer d'orientation

Et toi ?
Bonsoir,
Il est donc possible de faire le concours dans les deux IFSI au printemps 2010 ? Je croyais qu'il n'était possible que de présenter dans un IFSI d'île de france ! Si c'est possible, je ferai aussi les deux pour mettre plus de chance de mon côté
J'ai fait le droit et j'ai arrêté en 2006... Actuellement, je suis une bonne mère au foyer
Je révise aussi seule, je m'efforce à lire chaque jour. Je mettrai l'accent dès janvier...
A nous 2010
A plus
Il est donc possible de faire le concours dans les deux IFSI au printemps 2010 ? Je croyais qu'il n'était possible que de présenter dans un IFSI d'île de france ! Si c'est possible, je ferai aussi les deux pour mettre plus de chance de mon côté

J'ai fait le droit et j'ai arrêté en 2006... Actuellement, je suis une bonne mère au foyer

Je révise aussi seule, je m'efforce à lire chaque jour. Je mettrai l'accent dès janvier...
A nous 2010

A plus
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
non il me semble qu'on peut s'inscrire dans plusieurs IFSI à la fois, tant que les dates ne correspondent pas je pense qu'il n'y a aucun soucis!
Donc ça nous laisse plus de chance aussi !
Bon courage pour toi
Donc ça nous laisse plus de chance aussi !

Bon courage pour toi
Ok merci pour l'information. Je suis contente de savoir que je pourrai faire les 2 à la fois 

ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Moi de même mais avant il faudra débourser de l'argent pour ces concours :'( en moyenne 80€ pour un concours... si on en fait deux voire trois ça monte très très vite !!! : 240 €... ouiiiillle!!!
Ah oui ! Deux c'est raisonnable, je trouve... Allez, je nous souhaite une bonne chance. Peut-être que nous serons dans le même IFSI ! 

ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Au fait, Tu es à jour pour les vaccins ? Je trouve qu'il y a trop de vaccins à faire. Je te laisse le lien du site de l'ifsi Théodore Simon. http://www.ifits.fr/
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013