cartographie et aides

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
moal22630

cartographie et aides

Message par moal22630 »

Bonjour après avoir surfer sur le web !!!trop la classe comme termes , j'ai vu que je souhaite m'installer dans une zone à dotation intermédiaire.Et là je crois qu'il n'y a pas d'aide de la cpam il faut être en zone très sous dotée. Dommage . Apparement j'aurai droit aussi à des aides pour les femmes qui créent leur entreprise . Il y a des avantages à être une femme!!
coté accre cela semble bien.Mais que choisir, le maintien des alloc ou deux versements du capital?
Si quelqu'un peut me conseiller . Et aussi quel site pour le matériel nécessire au cabinet ?

Merci bcp
Bon premier mai
cedgazia
Habitué
Habitué

Re: cartographie et aides

Message par cedgazia »

Il n'y a pas de problèmes pour s'installer dans une zone intermédiaire avec la nouvelle lois? (conditions spéciales?...) :?:
cedgazia
Habitué
Habitué

Message par cedgazia »

moal22630 a écrit :Bonjour après avoir surfer sur le web !!!trop la classe comme termes , j'ai vu que je souhaite m'installer dans une zone à dotation intermédiaire.Et là je crois qu'il n'y a pas d'aide de la cpam il faut être en zone très sous dotée. Dommage . Apparement j'aurai droit aussi à des aides pour les femmes qui créent leur entreprise . Il y a des avantages à être une femme!!
coté accre cela semble bien.Mais que choisir, le maintien des alloc ou deux versements du capital?
Si quelqu'un peut me conseiller . Et aussi quel site pour le matériel nécessire au cabinet ?

Merci bcp
Bon premier mai
Quelles aides quand on est une femme? est ce que ca marche quand on devient collaboratrice?
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

cedgazia a écrit :Il n'y a pas de problèmes pour s'installer dans une zone intermédiaire avec la nouvelle lois? (conditions spéciales?...) :?:
le PB ne se pose pas pour moi mais, les cartes ne sont même pas à jour dans un très grand nombre de secteurs.Pas simple pour faire des projets pour ceux qui en ont.
cedgazia
Habitué
Habitué

Message par cedgazia »

ca depend des régions! il y en a une ou deux de plus par jour! la ca y est pour la bretagne! :D
CouetteCouette
Habitué
Habitué

Message par CouetteCouette »

mais pourquoi y'a pas l'Auvergneuh?????????????? :peur:

vont pas me faire croire que c'est compliqué ici???

rohh!!!!!
Infirmière chirurgineuse-réanimateuse-médecineuse-chimiothérapiteuse et un peu dialyseuse.......
mashasa
Régulier
Régulier

Message par mashasa »

cedgazia a écrit :ca depend des régions! il y en a une ou deux de plus par jour! la ca y est pour la bretagne! :D
Mais où vous trouvez ces cartes ? A votre bon cœur, :chine: un petit lien SVP
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.
[Michel Audiard]
cedgazia
Habitué
Habitué

Message par cedgazia »

Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Merci. c'est pas encore à jour en midi-pyrénées.
mashasa
Régulier
Régulier

Message par mashasa »

Merci. :D
Seulement je n’ai toujours pas compris comment s’en servir. :oops: Il est écrit « cliquez sur la carte si contre », mais pas de carte, ni « ci contre », ni ailleurs……
Pourrait-on éclairer ma lanterne ? :ave:
[Michel Audiard]
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

mashasa a écrit :Merci. :D
Seulement je n’ai toujours pas compris comment s’en servir. :oops: Il est écrit « cliquez sur la carte si contre », mais pas de carte, ni « ci contre », ni ailleurs……
Pourrait-on éclairer ma lanterne ? :ave:
Bizarre moi j'ai une carte tout à droite...ça viens peut être de ton ordi, essaies sur un autre si tu en as la possibilité.

Merci pour le lien cedgazia, maintenant je sais que je suis dans une zone "très dotée" et que je risque donc de rester remplaçant :(

Edit: après m'être renseigné auprès de la CPAM il n'y a que dans les zones "sur dotées" qu'une installation ou une collaboration n'est possible qu'après un départ. Dans les zones "très dotées" il n'y a pas de restriction :-)
mashasa
Régulier
Régulier

Message par mashasa »

Merci, pour le conseil. :D Effectivement sur un autre PC la carte apparaît
[Michel Audiard]
Répondre