cartographie et aides
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
cartographie et aides
Bonjour après avoir surfer sur le web !!!trop la classe comme termes , j'ai vu que je souhaite m'installer dans une zone à dotation intermédiaire.Et là je crois qu'il n'y a pas d'aide de la cpam il faut être en zone très sous dotée. Dommage . Apparement j'aurai droit aussi à des aides pour les femmes qui créent leur entreprise . Il y a des avantages à être une femme!!
coté accre cela semble bien.Mais que choisir, le maintien des alloc ou deux versements du capital?
Si quelqu'un peut me conseiller . Et aussi quel site pour le matériel nécessire au cabinet ?
Merci bcp
Bon premier mai
coté accre cela semble bien.Mais que choisir, le maintien des alloc ou deux versements du capital?
Si quelqu'un peut me conseiller . Et aussi quel site pour le matériel nécessire au cabinet ?
Merci bcp
Bon premier mai
Re: cartographie et aides
Il n'y a pas de problèmes pour s'installer dans une zone intermédiaire avec la nouvelle lois? (conditions spéciales?...) 

Quelles aides quand on est une femme? est ce que ca marche quand on devient collaboratrice?moal22630 a écrit :Bonjour après avoir surfer sur le web !!!trop la classe comme termes , j'ai vu que je souhaite m'installer dans une zone à dotation intermédiaire.Et là je crois qu'il n'y a pas d'aide de la cpam il faut être en zone très sous dotée. Dommage . Apparement j'aurai droit aussi à des aides pour les femmes qui créent leur entreprise . Il y a des avantages à être une femme!!
Merci bcp
Bon premier mai
le PB ne se pose pas pour moi mais, les cartes ne sont même pas à jour dans un très grand nombre de secteurs.Pas simple pour faire des projets pour ceux qui en ont.cedgazia a écrit :Il n'y a pas de problèmes pour s'installer dans une zone intermédiaire avec la nouvelle lois? (conditions spéciales?...)
ca depend des régions! il y en a une ou deux de plus par jour! la ca y est pour la bretagne! 

- CouetteCouette
- Habitué
mais pourquoi y'a pas l'Auvergneuh??????????????
vont pas me faire croire que c'est compliqué ici???
rohh!!!!!

vont pas me faire croire que c'est compliqué ici???
rohh!!!!!
Infirmière chirurgineuse-réanimateuse-médecineuse-chimiothérapiteuse et un peu dialyseuse.......
Mais où vous trouvez ces cartes ? A votre bon cœur,cedgazia a écrit :ca depend des régions! il y en a une ou deux de plus par jour! la ca y est pour la bretagne!

Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.
[Michel Audiard]
[Michel Audiard]
Merci.
Seulement je n’ai toujours pas compris comment s’en servir.
Il est écrit « cliquez sur la carte si contre », mais pas de carte, ni « ci contre », ni ailleurs……
Pourrait-on éclairer ma lanterne ?

Seulement je n’ai toujours pas compris comment s’en servir.

[Michel Audiard]
[Michel Audiard]
Bizarre moi j'ai une carte tout à droite...ça viens peut être de ton ordi, essaies sur un autre si tu en as la possibilité.mashasa a écrit :Merci.![]()
Seulement je n’ai toujours pas compris comment s’en servir.Il est écrit « cliquez sur la carte si contre », mais pas de carte, ni « ci contre », ni ailleurs……
Merci pour le lien cedgazia, maintenant je sais que je suis dans une zone "très dotée" et que je risque donc de rester remplaçant

Edit: après m'être renseigné auprès de la CPAM il n'y a que dans les zones "sur dotées" qu'une installation ou une collaboration n'est possible qu'après un départ. Dans les zones "très dotées" il n'y a pas de restriction

Merci, pour le conseil.
Effectivement sur un autre PC la carte apparaît

[Michel Audiard]
[Michel Audiard]