BRM trachéal
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
BRM trachéal
Bonjour je regardais les annales en spécialités (oto-rhino-layngologiques, stomatologiques, opthalmologiques et dermatologiques) et je suis tombée sur une question qui me pose problème :
Face a un patient porteur de BMR trachéal quelles mesures prenez vous? pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
Face a un patient porteur de BMR trachéal quelles mesures prenez vous? pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
Re: BRM trachéal
Je pense que les profs attendent une réponse au niveau de l'isolement, et donc de détailler l'isolement respiratoire...
Mais je dis ça comme ça...
Il n'y a pas moyen que tu trouves la réponse attendue pour cette annale???
Mais je dis ça comme ça...
Il n'y a pas moyen que tu trouves la réponse attendue pour cette annale???
IDE depuis 2009.
- d@ntrium
- Insatiable
Re: BRM trachéal
Je dirais :
* Patient en chambre seul,
* Part d'un masque de canule ,
* Protection du personnel et de l'environnement si des affaires sont amenées à sortir de la chambre,
* Si le patient doit sortir de la chambre, préparer son dossier en le signalant et en prévenant le service receveur ,
* Nous on ne traite pas tant que le patient ne "chauffe" pas .
Il y a peut être d'autres choses à dire mais là ca ne me vient pas et puis c'est dimanche , alors !!!!
* Patient en chambre seul,
* Part d'un masque de canule ,
* Protection du personnel et de l'environnement si des affaires sont amenées à sortir de la chambre,
* Si le patient doit sortir de la chambre, préparer son dossier en le signalant et en prévenant le service receveur ,
* Nous on ne traite pas tant que le patient ne "chauffe" pas .
Il y a peut être d'autres choses à dire mais là ca ne me vient pas et puis c'est dimanche , alors !!!!
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...