TFE : communication non verbale @ patients trachéostomisés

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
olafe

TFE : communication non verbale @ patients trachéostomisés

Message par olafe »

bonjour j'ai pratiquement finit mon TEFE mais il me reste la position éthique à faire et je suis vraiment bloquée je ne sais pas trop comment m'y prendre est ce que quelqu'un pourrait juste m'aiguiller merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE communication non verbale avec patients trachéostomisés

Message par wyllette »

position ethique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olafe

Message par olafe »

oui c'est une partie que je dois faire dans mon travail c'est à dire comment en tant que future soignante je ferais face à des personnes trachéstmisées. quels projets faire? comment se positionner?
il me reste également l'intro et la conclu à faire mais je crois que ce la devrait aller. je sature un peu en faite un an de travail la dessus c'est difficile je trouve surtout que je ne suis pas une grande littéraire! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

email en mp si tu veux que je te liseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natoune

Re: TFE communication non verbale avec patients trachéostomi

Message par natoune »

Bonjour olafe, je fais mon TFE pratiquement sur le même sujet que toi sauf que mon intitulé est différent: c'est la communication avec les patient après une laryngectomie. Pourrais-tu me donner quelques sites internet et conseiller des livres afin de compléter mes recherches..

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé