TFE handicap mental et hopital RCH témoignage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE handicap mental et hopital RCH témoignage
Bonjour,
je suis actuellement en 3eme annee de formation en ecole d'infirmière.Le sujet de mon travail de fin d'études traite de la prise en charge des personnes handicapées mentales hospitalisées en soins généraux et chirurgie.
Ce sujet est très taboo et je peine à trouver des entretiens..
je vous sollicite donc aujourd'hui, si mon sujet vous interresse je peux mettre à disposition mon questionnaire
je vous remercie par avance
Marjolaine
je suis actuellement en 3eme annee de formation en ecole d'infirmière.Le sujet de mon travail de fin d'études traite de la prise en charge des personnes handicapées mentales hospitalisées en soins généraux et chirurgie.
Ce sujet est très taboo et je peine à trouver des entretiens..
je vous sollicite donc aujourd'hui, si mon sujet vous interresse je peux mettre à disposition mon questionnaire
je vous remercie par avance
Marjolaine
Re: TEFE handicap mental et hopital besoin témoignange
Bonjour,
je suis aussi étudiante infirmière en 3 ème année. J'ai une grande soeur "handicapé mentale" qui a été hospitalisé pour ce faire retiré les dents de sagesse ... je sais pas si je peux t'aider mais si c'est le cas je le ferai avec plaisir.
a bientot
je suis aussi étudiante infirmière en 3 ème année. J'ai une grande soeur "handicapé mentale" qui a été hospitalisé pour ce faire retiré les dents de sagesse ... je sais pas si je peux t'aider mais si c'est le cas je le ferai avec plaisir.
a bientot
Une elfe, un peu anxieuse, mais qui espère tout de même devenir une IDE pour les tout petits !
La prise en charge du handicap mental à l'hôpital
Bonjour a toutes et a tous!
Je suis étudiante en 3ème année et je souhaiterai dans le cadre de mon travail de fin d'études avoir des témoignages de professionnels pour mener à bien mon travail.
Si mon sujet vous intéresse merci de répondre
Cordialement
Marjolaine