TFE handicap mental et hopital RCH témoignage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE handicap mental et hopital RCH témoignage
Bonjour,
je suis actuellement en 3eme annee de formation en ecole d'infirmière.Le sujet de mon travail de fin d'études traite de la prise en charge des personnes handicapées mentales hospitalisées en soins généraux et chirurgie.
Ce sujet est très taboo et je peine à trouver des entretiens..
je vous sollicite donc aujourd'hui, si mon sujet vous interresse je peux mettre à disposition mon questionnaire
je vous remercie par avance
Marjolaine
je suis actuellement en 3eme annee de formation en ecole d'infirmière.Le sujet de mon travail de fin d'études traite de la prise en charge des personnes handicapées mentales hospitalisées en soins généraux et chirurgie.
Ce sujet est très taboo et je peine à trouver des entretiens..
je vous sollicite donc aujourd'hui, si mon sujet vous interresse je peux mettre à disposition mon questionnaire
je vous remercie par avance
Marjolaine
Re: TEFE handicap mental et hopital besoin témoignange
Bonjour,
je suis aussi étudiante infirmière en 3 ème année. J'ai une grande soeur "handicapé mentale" qui a été hospitalisé pour ce faire retiré les dents de sagesse ... je sais pas si je peux t'aider mais si c'est le cas je le ferai avec plaisir.
a bientot
je suis aussi étudiante infirmière en 3 ème année. J'ai une grande soeur "handicapé mentale" qui a été hospitalisé pour ce faire retiré les dents de sagesse ... je sais pas si je peux t'aider mais si c'est le cas je le ferai avec plaisir.
a bientot
Une elfe, un peu anxieuse, mais qui espère tout de même devenir une IDE pour les tout petits !
La prise en charge du handicap mental à l'hôpital
Bonjour a toutes et a tous!
Je suis étudiante en 3ème année et je souhaiterai dans le cadre de mon travail de fin d'études avoir des témoignages de professionnels pour mener à bien mon travail.
Si mon sujet vous intéresse merci de répondre
Cordialement
Marjolaine
Je suis étudiante en 3ème année et je souhaiterai dans le cadre de mon travail de fin d'études avoir des témoignages de professionnels pour mener à bien mon travail.
Si mon sujet vous intéresse merci de répondre
Cordialement
Marjolaine
Bonjour, je suis également étudiante de 3eme année en belgique et je fais mon TFE sur le meme théme que toi à quelques variations.
Est-il possible que tu m'envois ton travail si ça ne te dérange pas ?
merci d'avance tiens moi au courant
bien à toi,
Camille
Est-il possible que tu m'envois ton travail si ça ne te dérange pas ?
merci d'avance tiens moi au courant
bien à toi,
Camille
bonjour,
j aimeraoi traiter mon tfe sur les soins chez deficients mentaux.
as tu reussi ton tfe?pourrais tu me donner quelques tuyaux?as tu trover des gens pour des temoignages?
merci
j aimeraoi traiter mon tfe sur les soins chez deficients mentaux.
as tu reussi ton tfe?pourrais tu me donner quelques tuyaux?as tu trover des gens pour des temoignages?
merci
-
Bonjour, je suis aussi étudiante infirmière en fin de 3e année, et j'ai déja eu à prendre en charge des personnes handicapées mentales et polyhandicapés en stage hospitalier, notamment en unité de soins continus, en hospitalisation/ chirurgie Pédiatrique, ainsi qu'en service de médecine.
Si mon témoignage t'intéresse je peux répondre à ton questionnaire
Si mon témoignage t'intéresse je peux répondre à ton questionnaire

-
- Forcené
je travaille comme infirmière auprès de patients handicapés mentaux
si je peux vous aidez, n'hésitez pas
si je peux vous aidez, n'hésitez pas