Etude de cas concret avec calcul
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etude de cas concret avec calcul
svp j ai besoin d un etudiant infirmiers pour traiter aves moi une etude de cas concret avec calcul
c est tres urgent merci de votre comprehension
pour me contacter voila mon email en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est tres urgent merci de votre comprehension
pour me contacter voila mon email en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 06 mai 2009 16:05, modifié 2 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & Titre modifié
Raison : Mail supprimé en raison du spam & Titre modifié
- Florence21
- VIP
Re: demande d aide est c est tres urgent
pour ça, tu devrais mettre ton annonce dans la rubrique étudiant esi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Re: Etude de cas concret avec calcul
et tou simplement mettre l'énoncé du cas concret içi même, se serait nettement plus commodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"