titularisation et salaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
miss inf 25
Régulier
Régulier

titularisation et salaire

Message par miss inf 25 »

Bonsoir!!!
voila ma question: lorsque l'on est titularisé, le salaire augmente-t-il?????
je travaille dans la fonction publique!
merci d'avance!!!!
infirmière en pneumo-cancérologie
Khelliana
Adepte
Adepte

Re: titularisation et salaire

Message par Khelliana »

Le salaire n'augmente pas avec la titularisation, mais par contre tu as désormais le droit aux primes de service :clin:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ?
miss inf 25
Régulier
Régulier

Message par miss inf 25 »

ok vive le 13 mois alors!!! chouette! merci de ta reponse!! :fete:
infirmière en pneumo-cancérologie
cyliacats
Régulier
Régulier

Message par cyliacats »

Euh, ça fait pas vraiment un 13ème mois, mais bon...
La prime, on l'a aussi en étant stagiaire...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

cyliacats a écrit :Euh, ça fait pas vraiment un 13ème mois, mais bon...
La prime, on l'a aussi en étant stagiaire...

quand on stagiaire on touche la moitié de la prime.... et la stagiérisation est l'étape initiale obligatoire avant la titularisation

et en brute si ça correspond à 1 mois de salaire sauf absence et cie
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
petite-pauline
Habitué
Habitué

Message par petite-pauline »

non quand on est stagiaire on a exactement la meme prime qui va avec la note correspondante

apres bien sur on la au prorata de la date de stagiairisation sur l'année!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

petite-pauline a écrit :non quand on est stagiaire on a exactement la meme prime qui va avec la note correspondante

ben écoute quand j'ai été stagiaire je n'ai touché que la moitié de la prime et ma 1ère note je ne l'ai eu qu'une fois titulaire....

donc chacun fait ce qu'il lui plait :roll: