Infos sur les services : 1er poste
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infos sur les services : 1er poste
Bonjour.
Je suis diplômée depuis le 7 mai. Cool
Je cherche un poste à l'hôpital Saint-Antoine / Saint Louis / La Pitié / Rothschild / Hotel Dieu.
Je suis plus intéressée par la médecine.
Pouvez-vous prendre le temps de me faire un rapide topo sur leurs services s'il vous plait.
Je sais ça fait beaucoup de données.
Vous pouvez me répondre en mp si vous le souhaitez.
Je dois avouer que cette première prise de poste me fait peur !!
Je vous remercie d'avance.
Je suis diplômée depuis le 7 mai. Cool

Je cherche un poste à l'hôpital Saint-Antoine / Saint Louis / La Pitié / Rothschild / Hotel Dieu.
Je suis plus intéressée par la médecine.
Pouvez-vous prendre le temps de me faire un rapide topo sur leurs services s'il vous plait.
Je sais ça fait beaucoup de données.
Vous pouvez me répondre en mp si vous le souhaitez.
Je dois avouer que cette première prise de poste me fait peur !!

Je vous remercie d'avance.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- nicodeparis
- Insatiable
Re: Infos sur les services : 1er poste
Pour avoir testé les urgences de la pitié pour mon "pre pro",je peux te dire que ce service est vraiment bien...un bon esprit je trouve et alors si tu peux y aller de nuit..mais rien ne dit que le service recrute de nuit actuellement...
Re: Infos sur les services : 1er poste
Ben... pour avoir fait mes études à la pitié, tu as toutes les spécialités... moi j'ai beaucoup aimé mes stages de médecine (rhumato, neuro, néphro, méd interne) mais bon c'est comme partout, certains de mes collègues ont faits exactement les même stages avec les même équipes et ça c'était moins bien passé pour eux... comme quoi chacun est diffèrent... mais à la Pitié tu trouveras un poste en médecine c'est sur, mais de là à ce qu'il te plaise, je ne peux le savoir à ta place!!!
IDE depuis 2009.