Concours Dreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI Dreux
bonsoir,
je recherche des personnes qui éventuellement rentreraient à l'IFSI de DREUX pour pouvoir en parler et faire connaissance avant la rentrée.
Voilà
naty
je recherche des personnes qui éventuellement rentreraient à l'IFSI de DREUX pour pouvoir en parler et faire connaissance avant la rentrée.
Voilà

naty
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
-
- Insatiable
pour info, frankie, ils n'ont pas atteint leurs quotas....j'étais prise également à dreux mais j'ai laissé ma place au profit de chateaudun...donc je te souhhaite bon courage et je croise les doigt pour toi....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- Frankie30
- VIP
Lysandre a écrit :pour info, frankie, ils n'ont pas atteint leurs quotas....j'étais prise également à dreux mais j'ai laissé ma place au profit de chateaudun...donc je te souhhaite bon courage et je croise les doigt pour toi....
Merci Lysandre pour l'info. Sais-tu s'il y a 1 internat accueillant les étudiants venant de loin ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

dreux
salut frankie,
non il n'y a pas d'internat mais ils m'ont donné des adresses de logement
en ce qui concerne leur quota, je ne pense pas qu'il ait atteint, tu devrais avoir une réponse dans la semaine ils ont dû recevoir ton courrier le 11 alors ne désespère pas.
bon courahe et j'espère sincèrement que tu intégreras une école rapidement!!
bises et tiens nous au courant
non il n'y a pas d'internat mais ils m'ont donné des adresses de logement
en ce qui concerne leur quota, je ne pense pas qu'il ait atteint, tu devrais avoir une réponse dans la semaine ils ont dû recevoir ton courrier le 11 alors ne désespère pas.
bon courahe et j'espère sincèrement que tu intégreras une école rapidement!!
bises et tiens nous au courant
- Frankie30
- VIP
juju5544 a écrit :Dans ce site ça dit s'il y a un internat ou pas et là à priori il n'y en aurait pas... Mais tout dépend de savoir si le site dit juste aussi.
Merci Juju
Je ne pense pas que ce site répertorie tous les IFSI qui font internat et c'est bien dommage mais bon, c'est toujours çà de pris.
Quant à Naty16, merci également pour l'info.
As-tu trouvé déjà à te loger ?
bises
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

DREUX
non frankie, je n'ai pas encore trouvé de logement, je regarde, je dois téléphoner demain pour avoir plus de reseignements déjà à l'école et en meme temps je demanderai s'ils recrutent encore sinon je vais téléphoner a des particuliers et un centre où il y a des chambres individuelles juste à coté de l'ifsi.
je te tiendrai au courant pour tout ca
bises
je te tiendrai au courant pour tout ca
bises
-
- Insatiable
non l'ifsi à dreux, à ma connaissance n'a pas de foyer...
pour info l'ifsi est situé a coté de la gare et assez eloigné du ch.... mais jvoulais juste dire que frankie tu as une tete de gentille sur ta photo!!!!(un compliment sincere c'est gratuit et ca fait souvent plaisir alors pourquoi s'en priver?????)
bizous à tous et bon courage
pour info l'ifsi est situé a coté de la gare et assez eloigné du ch.... mais jvoulais juste dire que frankie tu as une tete de gentille sur ta photo!!!!(un compliment sincere c'est gratuit et ca fait souvent plaisir alors pourquoi s'en priver?????)
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
- Frankie30
- VIP
Lysandre a écrit :jvoulais juste dire que frankie tu as une tete de gentille sur ta photo!!!!(un compliment sincere c'est gratuit et ca fait souvent plaisir alors pourquoi s'en priver?????)
Oh oui ! Merci pour le compliment ! Ca a fait très plaisir à ma fifille adorée ! Eh oui, c'est elle sur la photo.
Je confirme que c'est une gentille (comme sa maman !!!!!!!!!!!!!!!! de 45 ans qui espère être ESI à la rentrée).
Gros bisous

Bon courage pour ceux et celle qui seront à Dreux, car c'est vraiment une ville de m........, j'y suis née et habiter pendant 14 ans et des qu'ils ont pu mes parents ont decidé de demenager tellemnt ils n'en pouvaient plus de cette ville....il y rien à faire, par conte le cente ville est joli mais tout petit.
je n'y suis pas retourner depuis 8 ans peut etre à t-elle changée.....
en tout cas bon courage.....
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
- Frankie30
- VIP
flongoub' a écrit :Bon courage pour ceux et celle qui seront à Dreux, car c'est vraiment une ville de m........, j'y suis née et habiter pendant 14 ans et des qu'ils ont pu mes parents ont decidé de demenager tellemnt ils n'en pouvaient plus de cette ville....il y rien à faire, par conte le cente ville est joli mais tout petit.
A quel niveau ? Ton message fait froid dans le dos. Peux-tu nous donner davantage d'explications ?

petit exemple,
quand tu es en voiture surtout enferme toi dans ta voiture, tu pourrais te faire piquer tes affaires sur le siege passager ou meme te faire expulser de ton vehicule à un feu rouge...
quand tu es en ville ne t'habille, disont, pas trop (je sais meme pas quel mot employé tellement c'est ridicule) "provoque" tu pourrais te faire insulter de "p..." ou meme te faire suivre...
evidemment ne pas chercher à croiser les regards de gaillards pas "fins"...j'en passe et des meilleures.....je repete cela c'est quand j'y habité il ya 8 ans alors ça a peut etre changé je n'en sais rien....
une chose est sur par conter, on s'embete là bas ! les bars ferment à 22h et à 22h30 il n'y a plus un chat dans la grand rue.....
c'est pour ça que nous sommes partient, l'ambiance était pas top.....
je ne veux demoraliser personne, ce sont juste des faits vécu il y a 8 ans...
quand tu es en voiture surtout enferme toi dans ta voiture, tu pourrais te faire piquer tes affaires sur le siege passager ou meme te faire expulser de ton vehicule à un feu rouge...
quand tu es en ville ne t'habille, disont, pas trop (je sais meme pas quel mot employé tellement c'est ridicule) "provoque" tu pourrais te faire insulter de "p..." ou meme te faire suivre...
evidemment ne pas chercher à croiser les regards de gaillards pas "fins"...j'en passe et des meilleures.....je repete cela c'est quand j'y habité il ya 8 ans alors ça a peut etre changé je n'en sais rien....
une chose est sur par conter, on s'embete là bas ! les bars ferment à 22h et à 22h30 il n'y a plus un chat dans la grand rue.....
c'est pour ça que nous sommes partient, l'ambiance était pas top.....
je ne veux demoraliser personne, ce sont juste des faits vécu il y a 8 ans...
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!