quelle formation pour un poste IDEC?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
quelle formation pour un poste IDEC?
bonjour, petite question, je souhaite prendre un poste d'IDE coordinatrice mais j'aimerai avant faire une licence de management en santé. quelqu'un connait le master gemioss? je ne sais pas si c'est adapté. Mon but c'est d'avoir une formation d'encadrement, gestion des équipe, connaissance d'une institution etc..
je sais qu'il y a l'école des cadres, mais y'a t'il d'autres formations équivalentes? merci
je sais qu'il y a l'école des cadres, mais y'a t'il d'autres formations équivalentes? merci
Re: quelle formation pour un poste IDEC?
Salut !!
Il te faut surtout de l'expérience !!
Généralement, ils demandent 2 à 5 ans d'expérience afin de connaitre les différents matériels utilisés!!
Il te faut surtout de l'expérience !!
Généralement, ils demandent 2 à 5 ans d'expérience afin de connaitre les différents matériels utilisés!!
et bien justement on ne me demande pas d'expérience (en gestion de service), mais moi je ne veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe, et une formation type management me plairait. Mais merci pour ta réponse 

je pense que tout dépend du service et surtout du nombre de personne à manager
en MDR il y a de plus en plus de coordinatrice et pas de formation demandé mais une bonne expérience aide !!
moi je n'ai pas fait de formation , j'ai appris sur le tas et j'apprends tous les jours
travail très enrichissant
bon courage
en MDR il y a de plus en plus de coordinatrice et pas de formation demandé mais une bonne expérience aide !!
moi je n'ai pas fait de formation , j'ai appris sur le tas et j'apprends tous les jours
travail très enrichissant
bon courage
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."