Dates de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dates de concours
Bonjour, y a t il plusieurs sessions de concours comme pour aide soignante? Ex: on a la possibilité de passer le concours AS a deux reprises dans l'année pour une rentrée en septembre ou janvier. Est-ce le cas pour le concours IFSI ?
[Edit Loulieb: titre+ texte réécris en minuscule]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Edit Loulieb: titre+ texte réécris en minuscule]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours as oral le 17 mars
concours ide le 11 clermont non admissible
et 24 mars vichy
et 24 mars vichy
- Eydis
- VIP
Re: DATES DES CONCOURS
Oui c'est le cas.
Mais toutes les villes ne font pas ça.
Mais quand c'est le cas tu peux passer ce que tu veux quand tu veux et le nombre de fois que tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais toutes les villes ne font pas ça.
Mais quand c'est le cas tu peux passer ce que tu veux quand tu veux et le nombre de fois que tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Certains ifsi font des concours en automne, oui. Pour savoir lesquels tu dois chercher dans la liste des dates de concours en-haut, colonne de gauche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
merci si ce n est pas ecrit ex clermont ferrnad c est qu il n en font pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours as oral le 17 mars
et 24 mars vichy
et 24 mars vichy
le mieux est d'appeler l'IFSI pour en avoir le coeur netCATM a écrit :merci si ce n est pas ecrit ex clermont ferrnad c est qu il n en font pas?

Promo 2009-2012
-
Re: Dates de concours
Oui, certains IFSI proposent des concours en septembre/octobre pour une rentrée en janvier/février 2009.
Mais ils sont moins nombreux que l'année dernière. Le mieux est d'appeler les IFSi de ta région pour savoir directement si ils font une rentrée décalée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ils sont moins nombreux que l'année dernière. Le mieux est d'appeler les IFSi de ta région pour savoir directement si ils font une rentrée décalée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dates des concours infirmiére pour as 2011
bonjour ,je crois que c'est un peu trop tot ,je voulais s'avoir souvent quand commence les inscriptions pour le primptemp 2011? je crois que c'est souvent au mois de decembre pour l'aphp? et les autres au mois de janvier? c'est juste pour m'organiser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dates de concours
Généralement c'est un peu près ça. Pour l'APHP les inscriptions débutent plus tôt et terminent plus tôt aussi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
date résultats d'admission
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des résultats d'admission à annonay et à montbrison?Parce que je les cherche mais je ne trouve pas.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des résultats d'admission à annonay et à montbrison?Parce que je les cherche mais je ne trouve pas.
Merci d'avance

Re: date résultats d'admission
Tu peux peut-être trouver dans la liste des IFSI : http://www.infirmiers.com/component/opt ... n,7/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg