service ferme mois d'aout
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
service ferme mois d'aout
bonjour.je travail en medecine 1 comme infirmiere;comme chaque anee le moit d'aout le service ferme .je suis oblige d'aller travailler a l'etage en medecine 2;mais j'aime pas le personnell de la .j'ai ete une semaine.j'ai dit a la surveillante que je veut travailler aux urgences ,mais ils ont pas besoin ;alors moi je sais pas quoi faire : si je prend conge sans solde je perd ma prime de mois de decembre .vraiment si j'ivais en med 2 je deprime .mes autre colegues ont pris des vacances en mois d'aout.moi j'ai plus des vacances;j'attend vos conseil;merci
Re: service ferme mois d'aout
Pour te répondre plusieurs choses:
D'une part si tu savais que ton service fermait en aout, tu aurais dut garder tes CA, sachant bien sûr qu'on pouvait te les refuser si on a besoin de personnel ailleurs.
D'autre part on peut effectivement t'imposer de remplacer dans un autre service, a priori tu ne peut refuser.
Pour finir et je vais peut être pas parraitre sympa, mais bon je crois qu'on peut quand même supporter 1 mois dans un service même si on ne s'y plait pas sans tout de suite penser à des congés sans solde ou quoi pour esquiver; rappelle toi quand t'étais étudiant tu as sans doute fait des services pourris et tu n'en es pas mort.
Juste un drnier point, je rappelle que le langage texto est interdit par la charte du forum, on a du mal à comprendre tes propos...
D'une part si tu savais que ton service fermait en aout, tu aurais dut garder tes CA, sachant bien sûr qu'on pouvait te les refuser si on a besoin de personnel ailleurs.

D'autre part on peut effectivement t'imposer de remplacer dans un autre service, a priori tu ne peut refuser.
Pour finir et je vais peut être pas parraitre sympa, mais bon je crois qu'on peut quand même supporter 1 mois dans un service même si on ne s'y plait pas sans tout de suite penser à des congés sans solde ou quoi pour esquiver; rappelle toi quand t'étais étudiant tu as sans doute fait des services pourris et tu n'en es pas mort.

Juste un drnier point, je rappelle que le langage texto est interdit par la charte du forum, on a du mal à comprendre tes propos...
bonjour, surtout que l'on risque de ne pas te donner tes congés sans soldes, s'ils ont besoin de monde, surtout l'été...
merci a tous.c'est simpa me repondre si vite .bon alors je fait pas des vague .comme tu le dit je vais pas mourrir.ciao
J'ai passé un an et demi avec une équipe toute pourrie (mais pourrie de chez pourrie
, le VRAI pourri quoi !!!
). Mais je kiffe le service (et j'y suis toujours) donc je suis passée du matin.
J'ai tenue avec du Mopral et du Gaviscon ...

J'ai tenue avec du Mopral et du Gaviscon ...

en manque de changements ...