service ferme mois d'aout

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
arileti

service ferme mois d'aout

Message par arileti »

bonjour.je travail en medecine 1 comme infirmiere;comme chaque anee le moit d'aout le service ferme .je suis oblige d'aller travailler a l'etage en medecine 2;mais j'aime pas le personnell de la .j'ai ete une semaine.j'ai dit a la surveillante que je veut travailler aux urgences ,mais ils ont pas besoin ;alors moi je sais pas quoi faire : si je prend conge sans solde je perd ma prime de mois de decembre .vraiment si j'ivais en med 2 je deprime .mes autre colegues ont pris des vacances en mois d'aout.moi j'ai plus des vacances;j'attend vos conseil;merci
FRED60
Accro
Accro

Re: service ferme mois d'aout

Message par FRED60 »

Pour te répondre plusieurs choses:
D'une part si tu savais que ton service fermait en aout, tu aurais dut garder tes CA, sachant bien sûr qu'on pouvait te les refuser si on a besoin de personnel ailleurs. :roll:
D'autre part on peut effectivement t'imposer de remplacer dans un autre service, a priori tu ne peut refuser.
Pour finir et je vais peut être pas parraitre sympa, mais bon je crois qu'on peut quand même supporter 1 mois dans un service même si on ne s'y plait pas sans tout de suite penser à des congés sans solde ou quoi pour esquiver; rappelle toi quand t'étais étudiant tu as sans doute fait des services pourris et tu n'en es pas mort. :hum:
Juste un drnier point, je rappelle que le langage texto est interdit par la charte du forum, on a du mal à comprendre tes propos...
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

bonjour, surtout que l'on risque de ne pas te donner tes congés sans soldes, s'ils ont besoin de monde, surtout l'été...
arileti

Message par arileti »

merci a tous.c'est simpa me repondre si vite .bon alors je fait pas des vague .comme tu le dit je vais pas mourrir.ciao
chicha93
Adepte
Adepte

Message par chicha93 »

J'ai passé un an et demi avec une équipe toute pourrie (mais pourrie de chez pourrie :wouahh: , le VRAI pourri quoi !!! :fache: ). Mais je kiffe le service (et j'y suis toujours) donc je suis passée du matin.
J'ai tenue avec du Mopral et du Gaviscon ... :bing:
en manque de changements ...
Répondre