TFE : relation en psy qui a le regard dans le vide

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
zohraESI

TFE : relation en psy qui a le regard dans le vide

Message par zohraESI »

Bonjour je suis actuellement en 3eme année et je peine enormement a commencer mon tfe jai une piste et jaimerai beaucoup que lon me conseille merci davance
Ma piste c'etait comment instaurer une relation avec une personne en psy qui a le regard vide qui subit toute la journée qui ne sintereesse a rien ......Jatend vos reponses :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 mai 2009 05:21, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
la_soso
Accro
Accro

Re: TFE : relation en psy qui a le regard dans le vide

Message par la_soso »

Qui ne s'intéresse à rien?
Bin en fait, on peut avoir l'impression que les patients en psy souffrent de leur solitude. Mais il faut quand même se rappeler que c'est leur mode de fonctionnement et que peut-être, dans leur représentation du monde, c'est leur moyen de s'intégrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
zohraESI

Message par zohraESI »

Comment alors reformuler ma question? mon idee est tres vague!!Trouver une activité ou on sentirai que sa leur plait et qui pourait leur donner un sourire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

effet medicamenteux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

tu vas intéresser à "trouver une activité?"
ta piste se serait pas plutôt les différents modes de communications?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
zelie

Message par zelie »

Je pense comme Pepper au dessus, quand tu parles de relation , j'entends plus communication ...et la relation ne passe pas uniquement par le regard...sinon je vois pas trop ce que tu veux développer :pasmoi: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle diplomée :p
Verrouillé