TFE prise en charge des pansements d'ulcères

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
samourai62
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2009 09:07

TFE prise en charge des pansements d'ulcères

Message par samourai62 »

Bonjour, je suis étudiante infirmière de 3 année je réalise mon travail de fin d'étude sur la prise en charge des pansements d'ulcères, je voudrai avoir quelques réponses à de simples questions (exemple: connaître votre ancienneté, avez-vous des protocoles pour les pansements, et de savoir si vous avez des formations). Vous pouvez me laisser des messages privés ou votre email.
Je vous remercie d'avance

AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
wyllette
Star VIP
Star VIP
Messages : 11388
Inscription : 10 juin 2007 13:57
Localisation : grand nord

Re: prise en charge des pansements d'ulcères

Message par wyllette »

en dermato, le medecin regarde les plaies chaque jour et donne son traitement (que l on retrouve sur nos protocoles) il n'y a pas d'algorythme et de prescription infirmiereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
coraya
Adepte
Adepte
Messages : 124
Inscription : 23 janv. 2004 14:59
Localisation : tout près de l'étoile du berger.

Re: TFE prise en charge des pansements d'ulcères

Message par coraya »

Bonjour Samourai.
Je peux peut-être t'aider. Je suis IDE référente en pst depuis qlqs années et je peux te donner qlqs précisions. Je préfère par message privé, ok ?
Salut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux....
Verrouillé