Recherche modèle "tournée"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Recherche modèle "tournée"
bonjour,je demande de l'aide car je ne sais pas comment etablir une feuille journaliere claire( style excell) sur laquelle je n'oublie personne, où les actes seront correctement portés, simple,
j'ai cherché sur le forum, mal sans doute. je suis convaincu que ce type d'outils doit exister, crée par un idel ingénieux
merci en tout cas
j'ai cherché sur le forum, mal sans doute. je suis convaincu que ce type d'outils doit exister, crée par un idel ingénieux
merci en tout cas
ne sommes nous pas toujours "le vieux" d'un
autre????
autre????
Re: Recherche modèle "tournée"
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:10, modifié 1 fois.
Je note ma tournée à la main dans un grand agenda, je trouve ça plus facile quand tu es sur la route et que l'on t'appelle, hop tu sors l'agenda et c'est programmé 

merci pamela, ca fait plaisir de voir que l'entraide vit dans ce metier...Paméla a écrit :Je note ma tournée à la main dans un grand agenda, je trouve ça plus facile quand tu es sur la route et que l'on t'appelle, hop tu sors l'agenda et c'est programmé
autre????
autre????
merci pour ta réponse Ariakas, je ne savais pas que ça pouvait se faire sur informatique. mais pour l'instant comme je serais remplaçant, je vais me contenter de support papier et des plannings faits par le cabinet où je travaille.ariakas a écrit :normalement, n'importe quel logiciel de télétrans s'en occupe très bien.
Sous equinoxe, le logiciel de mes collègues, Toute la tournée y est inscrite.
Je dois dire que c'est agréable. bien plus que la feuille manuscrite.
je me rappelle de tournée écrites à l'avance à la main, bah maintenant, je trouverais ça pénible.
en plus, c'est bien car tu peux planifier tes soins à l'avance.
30 jours de lovenox ? ok, a droite, "echap" et hop, v'la 30 jours de lovenox, y a plus qu'a attribuer ^^
autre????
autre????
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:10, modifié 1 fois.
Agenda papier + feuille de route journalière sur lequel je note les infos glanées au cours de la journée.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
bonjour,
je suis remplaçante sur 2 cabinets, j utilise un tableau sur excel pour chacun.
-colonne 1: horaire
-colonne 2: nom du patient
-colonne 3: adresse
-colonne 4: soins / détails / notes manuscrites SB au cours de la journée
ainsi, lorsque je reprends le remplacement, je n ai que la colonne des horaires ou des soins à modifier
je laisse également des lignes de libre aux horaires "stratégiques" où des soins ponctuels peuvent être ajoutés si le secrétariat ou les clients m appellent.
voili!
je suis remplaçante sur 2 cabinets, j utilise un tableau sur excel pour chacun.
-colonne 1: horaire
-colonne 2: nom du patient
-colonne 3: adresse
-colonne 4: soins / détails / notes manuscrites SB au cours de la journée
ainsi, lorsque je reprends le remplacement, je n ai que la colonne des horaires ou des soins à modifier
je laisse également des lignes de libre aux horaires "stratégiques" où des soins ponctuels peuvent être ajoutés si le secrétariat ou les clients m appellent.
voili!
je marche avec agenda et feuille par logiciel (je suis remplacente et j ai telecharger soins 2000 gratuitement comme ça j ai le ca journalier pour me faire regler par les remplacées)
infirmière libérée
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:11, modifié 2 fois.