aide pour le choix des stages optionnels a toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aide pour le choix des stages optionnels a toulouse
Bjr a tous je suis étudiante en première année a marmande et je sois déjà choisir mes deux stages optionnels de 2 et 3ieme année et mon stage pré pro de 8 semaines j'ai cru comprendre qu'il fallait surtout aller là où il ya le plus de soins a faire pour etre a l'aise pour le DE aidez moi svp je ne sais pas ou aller sachant que je peux les effectuer sur toulouse .
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aide pour le choix des stages optionnels a toulouse
chirurgie, service ambulatoire (pour apprendre a perfuser) , réa t'a plein de service, il y a des services ou les soins sont plus spécifique comme en diabéto avec les grands brulés................tu a largement le choix, il y a aussi gynéco obstétrique ou il y a pas mal de psmt de césarienne
voila j'éspere que ca peut t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'éspere que ca peut t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
Re: aide pour le choix des stages optionnels a toulouse
Renseigne toi du côté des étudiants via les topics des IFSI :
Ifsi Toulouse Rangueil-Marchant
Ifsi Toulouse Croix Rouge
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Toulouse Rangueil-Marchant
Ifsi Toulouse Croix Rouge
Bonne continuation