aide pour le choix des stages optionnels a toulouse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nanou0488

aide pour le choix des stages optionnels a toulouse

Message par nanou0488 »

Bjr a tous je suis étudiante en première année a marmande et je sois déjà choisir mes deux stages optionnels de 2 et 3ieme année et mon stage pré pro de 8 semaines j'ai cru comprendre qu'il fallait surtout aller là où il ya le plus de soins a faire pour etre a l'aise pour le DE aidez moi svp je ne sais pas ou aller sachant que je peux les effectuer sur toulouse .

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrech
Adepte
Adepte

Re: aide pour le choix des stages optionnels a toulouse

Message par audrech »

chirurgie, service ambulatoire (pour apprendre a perfuser) , réa t'a plein de service, il y a des services ou les soins sont plus spécifique comme en diabéto avec les grands brulés................tu a largement le choix, il y a aussi gynéco obstétrique ou il y a pas mal de psmt de césarienne

voila j'éspere que ca peut t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: aide pour le choix des stages optionnels a toulouse

Message par Juju5544 »

Renseigne toi du côté des étudiants via les topics des IFSI :
Ifsi Toulouse Rangueil-Marchant

Ifsi Toulouse Croix Rouge

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé