validation du dpas en soins intensifs hémato..

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

lotho

validation du dpas en soins intensifs hémato..

Message par lotho »

Bonsoir :clin:
Je passe mon msp en soins intensif hémato..Je balise car je viens d'apprendre que la formatrice qui vient me faire passer le diplome est tres à cheval pour l'hygiene ..Le prob c'est que chaque membre du personnel réalise les soins à sa façon et que le protocole n'est jamais vraiment appliqué..Donc je n'arrive pas à apprendre le protocole et le temps passe : le diplome c'est pour le 29 mai ..Le servicr :c'est en isolement protecteur et pourtant le personnel fait juste un lavage simple des mains et moi dans mes cours c'est marqué: lavage antiseptique ..Beaudoup de choses sont comme cela : par exemple il faut faire un balayage dans la chambre en appliquant le principe de jamais revenir en arriere ..Seulement vu l'agencement de la pièce c'est pas évident ..Donc au final j'ai peur de me faire pénaliser pour le diplome à caude de ce type de service ..
Merci de me donner votre avis ..
A Très bientot
lotho
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: validation du dpas en soins intensifs hémato..

Message par Gengis »

Bonjour

c'est normal que la formatrice soit à cheval sur l'hygiène et pas seulement pour ce type de service.
Tu dis qu'il y a des protocoles, appliques les protocoles en fonction du service où tu es

Il te reste 10 jours pour être au point, bon courage :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lotho

Re: validation du dpas en soins intensifs hémato..

Message par lotho »

Gengis a écrit :Bonjour

c'est normal que la formatrice soit à cheval sur l'hygiène et pas seulement pour ce type de service.
Tu dis qu'il y a des protocoles, appliques les protocoles en fonction du service où tu es

Il te reste 10 jours pour être au point, bon courage :clin:
Bonjour

Merci du message ..
Répondre