TFE : isolement septique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
hezekiel

TFE : isolement septique

Message par hezekiel »

Bonjour tout le monde ! On a du donner nos sujets de TFE l'autre jour et ma référente m'a dit que mon sujet était validé mais que la question devait être changée car ça n'allait pas bien ... Le problème c'est que je vois pas comment la tourner ? :conf:

Voici le sujet : "Rôle de l'IDE dans la prise en charge d'un patient en isolement ?"

Je suis arrivé à cette question car souvent en stage je rencontre ce problème que le personnel ne sait pas trop quoi faire face à un isolement, genre un coup il va rentrer dans la chambre surprotégé et 5 min plus tard sans protection du tout ...

L'isolement n'est pas bien définit et lors des transmissions c'est du genre "il est en isolement" mais on va pas chercher pourquoi...

Voilà vous trouvez que la question ne va pas ? Comment vous la tourneriez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Re: TFE : isolement septique

Message par la_soso »

Qu'est-ce qui fait que les soignants ne respectent pas les mesures d'hygiène malgré leurs connaissances? ou autre???
Jvois pas où tu veux aller....
C'est quoi qui t'interpelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
Verrouillé