concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
HUONNIC a écrit :Merci pour ta réponse. Mais comme j'ai passé celui de l'APHP je pense que ça se passe autrement. En plus, je suis en promotion professionnelle donc financer par l'APHP...
Surtout, alors, il faut retenter le concours.
Je reviens d'un stage où une AS m'a confié qu'elle avait tenté le concours il y a plusieurs années, qu'elle n'avait pas été reçu et elle regrette de ne pas avoir retenté le coup.
Cette AS - comme les autres d'ailleurs - était très bonne et surtout passionnée par son travail. Elle posait plein de questions aux médecins et elle connaissait le service à la lettre.
Elle (et d'autres) aurait été une super IDE à mon avis. Seulement elle a pris l'échec comme échec et n'a pas persisté dans son rêve. aujourd'hui elle est près de la retraite et il est malheureusement trop tard pour elle.
Si je n'ai pas mon concours cette année, j'ai une prépa derrière moi, mais j'espère l'avoir de tout coeur, car elle est très onéreuse, et j'ai un peu mal, pour mes parents
Entre temps je vais essayer de chercher un ptit boulot en maison de retraite ou à l'hôpital les jours où je n'aurais pas cours!
Mais bon, faut positiver, partir gagnant, on va l'avoir ce fichu concours!

Mais bon, faut positiver, partir gagnant, on va l'avoir ce fichu concours!
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Bonsoir,
Je me joins à vous car moi aussi je suis plein de doute, j'ai peur que mon passé de chef de groupe n'a pas plus, mais bref, si je ne l'ai pas je retente l'année prochaine et je m'inscrit dans d'autre departement car j'ai ma belle famille qui habite en rhone alpes pour me donner plus de chance
Croisons les doigts ne vendons pas la peau de l'oura avant de l'avoir tué.