lettre de motivation de rachat cae

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
rudeboy92

lettre de motivation de rachat cae

Message par rudeboy92 »

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais avoir un modèle si possible de lettre de motivation de rachat de CAE ( Contrat d'allocation étude).
Il me reste encore un an pour honorer mon contrat mais j'aimerais partir avant, j'ai appelé les ressources humaines de l'ap-hp pour savoir s'il rachetait des CAE et ils m'ont repondus qu'avec les restrictions budgétaires que c'etait très difficile, j'aimerais quand meme tenter ma chance en leur envoyant une lettre de motivation.

Merci .
Bonne soiree.
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Re: lettre de motivation de rachat cae

Message par nicodeparis »

Je sais que St Anne rachete les CAE...la question est plutot l'hopital,avec qui tu as un CAE,voudra-t-il te laisser partir meme si on te rachete ton contrat?

Quant a la lettre de motivation...
rudeboy92

Re: lettre de motivation de rachat cae

Message par rudeboy92 »

Merci d'avoir répondu. Je ne sais pas si l'hôpital où je suis, serait pret à me laisser partir, malgré que je ne suis et ne serait jamais irremplacable, mais comme je l'ai dit, j'aimerais quand même tenter ma chance et je n'arrive pas trop à formuler cette fichue lettre.

Voici un premier jet:

Madame, Monsieur,
Je suis infirmier diplômé d’état depuis le 5 mai 2008 et pendant mes études, j’ai du signer un contrat d’allocation étude avec le CHD ..., pour des raisons financiers. Dans ce contrat, il y eu non seulement une démarche administrative légale avec un engagement de servir pendant deux ans mais également des engagements oraux. Après un an, les accords oraux non pas été mis en place pour diverses raisons et repousse alors mes projets professionnels. De plus, les services que me proposent cet établissement ne correspondent pas à mes attentes et je n’arrive pas à m’épanouir pleinement dans mon métier auquel j’attache tellement d’importance. Je me sens frustré de ne pas pouvoir mettre à profit toute mon énergie dans la mesure où je suis convaincu que l’épanouissement professionnel améliore le dynamisme et en quelque sorte les compétences.

Merci d'avance à tous celles et ceux qui pourront me faire une critique constructive quand à ma démarche sincère.
Répondre