Planning portatif fiche en T
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Planning portatif fiche en T
planning portatif à fiches en T : je travaille dans un IME et on envisage de modifier nos supports (beaucoup trop nombreux tels que des carnets, des classeurs, ...) pour rassembler toutes nos informations concernant les enfants.
On a :
10 enfants par unité de vie et 6 unités de vie
on voudrait mettre dans ce planning, les RDV passés et à prévoir (rhumato, neuro, dermato,fac dentaire, radio, orthopédie, ...) les bilans sanguins, les soins (bobologie), les éventuels protocoles de l'enfant, les personnes à prévenir pour les renseignements médicaux (responsable légal), les noms et n° tél du taxi de l'enfant (pour aller retour au domicile), etc.....
COMMENT FAITES VOUS, avec quoi ????? :
On a :
10 enfants par unité de vie et 6 unités de vie
on voudrait mettre dans ce planning, les RDV passés et à prévoir (rhumato, neuro, dermato,fac dentaire, radio, orthopédie, ...) les bilans sanguins, les soins (bobologie), les éventuels protocoles de l'enfant, les personnes à prévenir pour les renseignements médicaux (responsable légal), les noms et n° tél du taxi de l'enfant (pour aller retour au domicile), etc.....
COMMENT FAITES VOUS, avec quoi ????? :
Dernière modification par YO/YO le 07 juin 2009 03:52, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules
Raison : Titre en majuscules
Re: PLANNING PORTATIF FICHE EN T
fait une recherche à "VALREX" c'est un system mural de fiche de couleur en T avec également des livrets plastique sur le même systéme je pense que cel a sera un outil adapté
A bien mourir chacun doit tendre
Re: Planning portatif fiche en T
oui mais justement on ne voudrait plus mettre des trucs au murs ou affichés pour préserver "l'anonimat des soins".
On a pensé au système de planning portatif avec fiches enT .
ce système se se fermant comme un cahier. On peut même rajouter des "pages" pour moduler en fonction de ce qu'on a besoin !
ça à l'air pas mal, mais si des filles pratiquait ce support, elles auraient pu me donner les avantages et les inconvénients tout en m'aiguillant pour mettre en route cette nouvelle organisation .
Merci quand même pour ta "solution" que je ne connais absoluement pas . Je vais donc faire des recherches ça peut toujours servir et pourquoi pas l'adapter pour notre IME.
Merci encore
On a pensé au système de planning portatif avec fiches enT .
ce système se se fermant comme un cahier. On peut même rajouter des "pages" pour moduler en fonction de ce qu'on a besoin !
ça à l'air pas mal, mais si des filles pratiquait ce support, elles auraient pu me donner les avantages et les inconvénients tout en m'aiguillant pour mettre en route cette nouvelle organisation .
Merci quand même pour ta "solution" que je ne connais absoluement pas . Je vais donc faire des recherches ça peut toujours servir et pourquoi pas l'adapter pour notre IME.
Merci encore