Modules optionnels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Modules optionnels
Bonjour,
j'ai entendu parler des modules optionnels qui serait l'approfondissement des modules verticaux. Est-ce que vous savez si c'est encore à l'ordre du jour et à partir de quelle année on commence à les bosser ?
D'avance merci
Bon courage et bonne chance pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai entendu parler des modules optionnels qui serait l'approfondissement des modules verticaux. Est-ce que vous savez si c'est encore à l'ordre du jour et à partir de quelle année on commence à les bosser ?
D'avance merci
Bon courage et bonne chance pour la suite

Re: Modules optionnels
alors oui c'est toujours à l'ordre du jour, mais je sais pas si avec la nouvelle réforme ce sera toujours là!
On les commence, en tout cas chez nous, en 2e et 3e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On les commence, en tout cas chez nous, en 2e et 3e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
En poste en infectieux!!!
Je te remercie pour ta réponse
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème et 3ème année ici aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
-
- Régulier
Moi aussi 2ème et 3ème année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en médecine, géronto
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
2e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Pour nous en 2ème et 3ème année aussi sachant que celui de 3ème année il est organisé par les étudiants qui financent et choisissent les cours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Dans mon IFSI aussi, on fait les modules optionnels en 2 et 3ième années. Et les 2 promo sont mélangés.
Les modules optionnels vont disparaître avec la nouvelle réforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les modules optionnels vont disparaître avec la nouvelle réforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.