embauche AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
embauche AP HP
Bonjour, je suis étudiant en 3eme année et je souhaiterai commencer a travailler a Paris à l' AP HP. Cependant, certaines personnes m'ont dit qu'au début ils me vous donnent pas le service que vous demandez et vous mettent à l'essai dans un autre service (med/chir). Pour les personnes récemment embauchés est-ce votre cas?
Ou avez-vous eu le service que vous demandiez?
Merci
Ou avez-vous eu le service que vous demandiez?
Merci
Re: embauche AP HP
Pour ma part, j'ai été embauchée dans le service que j'ai choisi, où j'ai effectué mon stage pré pro!!!!
Et il se passe la même chose pour mes amies, elles choisissent le service où elles vont travailler à l'ap-hp!!!
Par contre nous sommes toutes hors contrat (c'est à dire lors de nos é"tudes on a pas pris de contrat avec aucun hopital...
Car malheureusement ceux qui ont pris un contrat n'ont pas le choix du service, eux...
Et il se passe la même chose pour mes amies, elles choisissent le service où elles vont travailler à l'ap-hp!!!
Par contre nous sommes toutes hors contrat (c'est à dire lors de nos é"tudes on a pas pris de contrat avec aucun hopital...
Car malheureusement ceux qui ont pris un contrat n'ont pas le choix du service, eux...
IDE depuis 2009.
- Loupiac
- Gold VIP
Je confirme !Boulie a écrit : Car malheureusement ceux qui ont pris un contrat n'ont pas le choix du service, eux...

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ben moi j'avais un contrat avec un hopital de l'ap, j'ai fait mon pré pro ds le service ke je voulais et j'ai ete embauché ds ce même service!Boulie a écrit:
Je confirme !
vous devez confondre avec les "parcours fléchés".
C'est pas une question de contrat mais c'est selon les besoins de tel ou tel service!!
tu demande le service qui t'interesse, si ils ont besoin de monde et que tu as le profil qu'ils recherchent, ya pas de raison qu'ils t'envoient ailleurs! Et si ya pas de place, là où tu veux... ben change d'hôpital!!!!
Enfin en réa... j'prend un pied d'enfer!