TFE : situations interpelantes (Avis)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : situations interpelantes (Avis)
Bonjour je suis élève infirmière en 2ème année je voudrais vous faire part de mes situations interpelantes pour le TFE, savoir ce que vous en penser:
La première c'était lors d'un soin au domicile d'un patient, le sol était recouvert d'excréments et l infirmier avec qui j étais en stage a refusé de faire le pst d'escarre, il a dit que dans de telles conditions d hygiène sa n'étais pas possible, et le service a obligé la patiente à empêcher ces chiens de rentrer dans la pièce
sa ma interpelé car on doit s'adapter au patient et non l inverse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La première c'était lors d'un soin au domicile d'un patient, le sol était recouvert d'excréments et l infirmier avec qui j étais en stage a refusé de faire le pst d'escarre, il a dit que dans de telles conditions d hygiène sa n'étais pas possible, et le service a obligé la patiente à empêcher ces chiens de rentrer dans la pièce
sa ma interpelé car on doit s'adapter au patient et non l inverse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 juin 2009 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE
mais de là à faire un pansement dans un lieu plein d'excrements de chien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE