TFE : le stress des jeunes diplomés aux urgences ( Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
milou78

TFE : le stress des jeunes diplomés aux urgences ( Rch IDE)

Message par milou78 »

Bonjour à tous,

Je suis etudiante infirmière en 3eme année. Je prepare mon TFE et je me posais des questions sur mon sujet.
- Comment c'est passé votre première prise de poste sur les 1ers mois surtout aux urgences mais aussi dans des services d'hospitalisation???
- Quels ont été vos motivations en sachant que c'est un service stressant et que beaucoup de jeunes diplomés veulent travailler dans ce service ce qui j'espère sera mon cas????
J'espère que qq personnes s'arreteront dessus car je suis en panne.
En tout cas je remercie par avance les personnes qui s'arreteront sur mon sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milou78

TFE:Motivations des IDE a prendre un 1er poste aux urgences

Message par milou78 »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmiere en 3 eme années. Je travaille sur mon memoir et je suis donc à la recherche de temoignages aux sujets des motivations des jeunes diplomés(es) à prendre un 1er poste aux urgences malgrés le stress qu' engendre ce service.

Merci par avance de vos temoignages.
Emilie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé