Demande de rensiegnements svp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Demande de rensiegnements svp
Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaite vous demander quelques informations au sujet de mon devenir professionnel...
Voilà, j'étais étudiante infirmiere,appareillée auditive, en troisieme année que je n'ai pu etre valider...cela me porte à 5 années d'études...je sais que je peux obtenir la reconnaissance aide soignante.
Mais duels peuvent etre les autres recours (+/-)paramédicaux(parce ce qu j'en ai assez), sociaux, des VAE?
Merci pour votre aide par avance
Je souhaite vous demander quelques informations au sujet de mon devenir professionnel...
Voilà, j'étais étudiante infirmiere,appareillée auditive, en troisieme année que je n'ai pu etre valider...cela me porte à 5 années d'études...je sais que je peux obtenir la reconnaissance aide soignante.
Mais duels peuvent etre les autres recours (+/-)paramédicaux(parce ce qu j'en ai assez), sociaux, des VAE?
Merci pour votre aide par avance

la tenacité est de rigueur...
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Demande de rensiegnements svp
Je ne comprends pas la question .loorr a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
marie-pierre
Re: Demande de rensiegnements svp
que puis je faire à présent dans la filiere sociale, paramedicale(+/- pour cette derniere parce que je sature là)...
la tenacité est de rigueur...