Quels IFSI proposent une rentrée en février 2010 ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quels IFSI proposent une rentrée en février 2010 ?
Bonjour!
Je voulais savoir si vous saviez qu'elles ifsi proposent une rentré pour janvier /février 2010?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si vous saviez qu'elles ifsi proposent une rentré pour janvier /février 2010?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 08 juil. 2009 15:10, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Quels IFSI proposent une rentrée en février 2010 ?
Tu souhaites passer un concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Mayenne il y a une rentrée en février 2010 mais sinon je ne sais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
il y a fontainebleau dans la region parisienne...et l'ap hp qui a certains ifsi faisant une rentrée en fevrier ...voili voilou
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin pour l'aphp les inscriptions doivent être fini. elles terminent début juillet il me semble, dans mes souvenirs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Tours il me semble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Merci de vos réponses!
Oui je souhaite m'inscrie j'ai vu qu'il me resté jusqu'au 24 juillet pour le concours de la région parisienne , alors j'y vais vite!!!
Certain(e) s ont préparés le concours seul(e)s?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui je souhaite m'inscrie j'ai vu qu'il me resté jusqu'au 24 juillet pour le concours de la région parisienne , alors j'y vais vite!!!
Certain(e) s ont préparés le concours seul(e)s?

moi oui ...mais si tu veux plus d'infos a ce sujet , y'a un topic dans la rubrique concours infirmier...jpense que tu trouveras toutes les reponses à tes questions! tiens nous au courant!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci lucyle-a !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Amydelonge
- Forcené
Coucou
Il y a l'IFSI de Roanne (42) qui a sa rentrée en Février !
Cependant le concours étant commun avec Saint-Etienne, Saint-Chamond et Montbrison, il se déroule au Printemps

Il y a l'IFSI de Roanne (42) qui a sa rentrée en Février !

Cependant le concours étant commun avec Saint-Etienne, Saint-Chamond et Montbrison, il se déroule au Printemps

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Béthune dans le Pas-de-Calais, mais c'est plus loin!!!
Béthune dans le Pas-de-Calais, mais c'est plus loin!!!

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
IFSI de Jury-lès-Metz en Moselle

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
coucou, je sais que sur l'APHP il y a 7 IFSI qui font la rentrée en février
IFSI Pitié-salpétrière
IFSI de Saint-Louis
IFSI Avicennes à Bobigny
IFSI Louis Mourier à Colombes
IFSI de l'hopital Raymond Poincaré à Garches
IFSI Paul Brousse de Villejuif
IFSI Emile Roux
Le concourt est commun pour les 7 IFSI la date pour s'inscrire est jusqu'au 24 juillet je crois.
Bon courage pour les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pitié-salpétrière
IFSI de Saint-Louis
IFSI Avicennes à Bobigny
IFSI Louis Mourier à Colombes
IFSI de l'hopital Raymond Poincaré à Garches
IFSI Paul Brousse de Villejuif
IFSI Emile Roux
Le concourt est commun pour les 7 IFSI la date pour s'inscrire est jusqu'au 24 juillet je crois.
Bon courage pour les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour toute vos réponses!

- etoiledafrik
salut,
J'ai préparée le concours seule et je l'ai obtenu du premier coup en liste principale.
Ma recette : un minimum de 2h par jour de tests psychotechniques y compris week-end et jours fériés et chaque jour, je regardai ou j'enregistrai le journal de la santé sur la cinq avec Michel Cymes et Marina Carrière d'Encausce (et tout cela en travaillant à temps plein avec 3 enfants!) Il suffit de s'y prendre plusieurs mois à l'avance et d'être sérieux!
A part les bouquins de tests achetés d'occases, je n'ai u aucun autres frais.
Bon courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai préparée le concours seule et je l'ai obtenu du premier coup en liste principale.
Ma recette : un minimum de 2h par jour de tests psychotechniques y compris week-end et jours fériés et chaque jour, je regardai ou j'enregistrai le journal de la santé sur la cinq avec Michel Cymes et Marina Carrière d'Encausce (et tout cela en travaillant à temps plein avec 3 enfants!) Il suffit de s'y prendre plusieurs mois à l'avance et d'être sérieux!
A part les bouquins de tests achetés d'occases, je n'ai u aucun autres frais.
Bon courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.