Préparation aux concours à la Réunion

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
reinedebeaute

Préparation aux concours à la Réunion

Message par reinedebeaute »

bonjour,
je suis réunionnaise, 19ans, j'ai mon bac sms.
Je recherche une bonne école qui prépare au concours ifsi, comme je suis à la réunion le choix est assez difficile aussi je compte sur vos conseils avisés.

En 2010 je compte passée pas mal de concours que se soit aux.puéricultrice, infirmier, aide soignant et surtout podologue. En faite j'hésite entre une prépa podologue et infirmier car j'ai déjà passé le concours ifsi à la réunion sans "rien" apprendre et il me manquait 2,5 pts pour passé à l'oral.
La prépa podologue c'est surtout de la biologie, je me dit que même si je n'ai pas le concours à la fin, les cours de bio me seront trés utiles par la suite.

Je vous remercie d'avance.

Vanessa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 juil. 2009 08:23, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Tatana

Re: Préparation aux concours à la Réunion

Message par Tatana »

Coucou !
Il y a une préparation qui existe au lycée Amiral P. Bouvet à St Benoît... Il y a aussi l'IRFP à St Denis et à St Pierre... Dans les deux cas, je ne sais pas ce que ça donne. Regarde un peu dans les journaux, il y a des publicités en ce moment.
Bye
TatanaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, St Denis Réunion
Verrouillé