Contrat d'apprentissage région de Perpignan

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
angy66

Contrat d'apprentissage région de Perpignan

Message par angy66 »

salut tout le monde !
je suis ESI en 2eme année à l'ifsi de perpignan, et je cherche à faire un contrat d'apprentissage avec certaines cliniques que j'ai repérées. seulement je ne sais pas si elles en font ni leur organisation.

voici les cliniques :
saint jean languedoc
cours dillon
polyclinique du parc
sarrus teinturriers

est-ce que qqn a deja fait un contrat d'apprentissage avec une de ces cliniques?
combien en était la rémunération mensuelle?
et est-ce que les ide travaillent en 12h ou en 7 h?

merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 17 juil. 2009 13:22, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Re: contrat d'apprentissage

Message par marielaure66 »

salut!!

Je suis de Perpi aussi en 1ère année, une personne du cfa s'est déplacé pour nous donner des infos j'ai pas l'adresse e-mail mais va sur le site FHP-LR du doit pouvoir la trouver pour lui poser la question.. moi j'ai demandé à la clinique st pierre je sais que l'hopital fait des contrats particuliers sinon les cliniques c avec le cfa et c autour de 800 euros le moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
angy66

Re: Contrat d'apprentissage région de Perpignan

Message par angy66 »

merci !
mais moi c'est sur toulouse que je veux le faire!
nous aussi on a eu les infos, les cliniques payent plus sur prades c'est 1000 euros le mois, médipôle aussi je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé