vetement en gériatrie

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

belza
Régulier
Régulier
Messages : 35
Inscription : 08 mai 2007 20:19

vetement en gériatrie

Message par belza »

Bonsoir,
je suis CDS en gériatrie. Je cherche des adresses de vendeurs de vêtements pratique pour les personnes très agées. :?:
Je voudrais des robes élégantes, qui se passent comme des camisoles et fermées à l'arrière par des velcro. Je voudrais aussi tous les vêtements ainsi conçu.
Je suis très peinée, de voir ces vieilles personnes qu'on oblige plusieurs fois par jour à pendre des positions difficile, :pleure: (bras à passer dans des manches impossible, tête tordue pour passer le vêtement), pour les habiller de façon descente et correcte.
Merci à toutes les personnes qui me donneront une adresse ou un site.
Belza :)



J
Avatar de l’utilisateur
YoWane
Modérateur
Modérateur
Messages : 871
Inscription : 12 août 2008 11:50
Contact :

Re: vetement en gériatrie

Message par YoWane »

http://www.selfia.com/

Dans notre CH c'est la lingerie qui s'occupe de faire en sorte que les vetement soit plus facile à enfiler, quitte à coupé, ou coudre des scratch à la place des boutons...C'est un peu artisanal mais ça marche !
belza
Régulier
Régulier
Messages : 35
Inscription : 08 mai 2007 20:19

Re: vetement en gériatrie

Message par belza »

:D bonjour
Merci pour ta réponse rapide, hélas chez nous la lingerie a un tout petit effectif et les lingères ouvrent les chemise de nuit lorsqu'elles peuvent. Mais bon je voudrais pour les personnes agées des vêtements chics et discrets
Le site est bien mais il s'adresse a des personnes ayant du discernement.
Curieux qu'aucun commerçant n'est pensé sérieusement à ce marché.
merci encore
bien cordialement
Belza
Avatar de l’utilisateur
Netcheret
Régulier
Régulier
Messages : 51
Inscription : 11 août 2005 21:51
Localisation : Voiron (38)

Re: vetement en gériatrie

Message par Netcheret »

Bonjour,

Tu peux essayer de voir sur des site comme facil en fil
http://www.facilenfil.fr/
qui font des choses très sympa pour les personnes agées !
(bien que parfois un peu chères)

J'ai déjà eu a utiliser des robes de chez eux, c'est génial :)
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.

Aide soignante en EHPAD.
Avatar de l’utilisateur
naps
Fidèle
Fidèle
Messages : 233
Inscription : 06 juil. 2009 21:14

Re: vetement en gériatrie

Message par naps »

c sa! :clin:
AlexBMS
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2021 10:34

Re: vetement en gériatrie

Message par AlexBMS »

Bonjour,

Vous pouvez trouver un large choix de vêtements pratiques pour les personne âgées sur la boutique en ligne Elicris.

https://www.elicris.fr

L'entreprise propose des vêtements médicalisés avec des ouverture très pratiques, dans le dos ou sur le côté qui permettent d'habiller facilement les personnes. Il en vas de même pour les chaussures, vous pouvez trouver de nombreux modèles de chaussures et chaussons pour personnes âgées.

Allez y jeter un oeil :)

Bonne journée
wandmoore11
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2021 14:04

Re: vetement en gériatrie

Message par wandmoore11 »

Thanks for the post and great tips..even I also think that hard work is the most important aspect of getting success. yorkshire fabric handmade cushions
Répondre