info emplois psy paris

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
noirdasy

info emplois psy paris

Message par noirdasy »

Bonjour,
je suis ide depuis un peu plus d'un an et je travaille depuis ce temps sur Paris.
Après avoir longuement hésité entre un poste au bloc (trouvé à l'issu de mon stage pre pro) et un poste en psychiatrie (j'ai passé mon DE en psy) j'ai finalement opté pour un poste au bloc; mauvais choix!!!!
A l'heure actuelle je recherche un poste dans le domaine de la psy ou de la pedopsy sur Paris; j'ai vu un certains nombre d'offre d'emplois mais je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent plus particulièrement ces structures en tant qu'employés ou anciens employés.
J'ai donc retenu l'hôpital d'Esquirol , l'hôpital St Anne et j'ai également vu un poste à pourvoir à la Salpêtriere en pédo psy.
Alors si vous avez des infos ou même d'autres idées de structures qui recrutent, je suis preneuse!
Je n'ai pas d'expérience professionnelle en service de psychiatrie mais j'ai réalisé pas mal de stages dans ce domaine (urg psy, pedo-psy,serv d'accueil adulte denuit comme de jour) dont mon stage DE .
malou70
VIP
VIP

Re: info emplois psy paris

Message par malou70 »

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Répondre