TFE: education thérapeutique & alcool

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ssorayaa

TFE: education thérapeutique & alcool

Message par ssorayaa »

bonjour tout le monde, je fais mon TFE sur l'alcool, plus précisemment: education thérapeutique t'un patient présentant des troubles cognitifs suite à une exogénose sevrrée.
mais je ne trouve pas vraiment de documents et d'info pr mon cadre conceptuel..quelqu'un pourrait me guider SVP
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 août 2009 08:41, modifié 3 fois.
Raison : Titre modifié
IDE
ssorayaa

urgent svp TFE sur l'alcool

Message par ssorayaa »

Bonjour tout le monde, je travaille sur la prise en charge d'un patient alcoolique en service non spécifique..
je bloque sur les hypothèses et je voudrais votre avis et voir ceux qui travaillent sur ce sujet "alcool" me dire leurs problematiques et leurs hypotheses.... merci merci merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: urgent svp TFE sur l'alcool

Message par augusta »

c'est quoi tes hypothèses???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

as tu utilisé la fonction rechercher sur ce site et lu la charte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssorayaa

Message par ssorayaa »

pourquoi la charte??? qcq j'ai fait de mal??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé