statistique de pratique de pansement d'escarre des infirmièr
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
statistique de pratique de pansement d'escarre des infirmièr
Bonjour cher(es)s collègues,
Je suis infirmière libérale dans le Pas-de-CALAIS,
Je prépare un diplôme universitaire de prévention et de soins d'escarres, et pour finaliser mon mémoire, j'ai besoin de vous, afin d'établir des statistiques sur la pratique des soins des pansements des escarres en milieu libéral, vos réponses resteront confidentielles en dehors de ce forum, je ne porterai aucun jugement par rapport à votre pratique, ou par rapport à vos connaissances, vos réponses me seront d'une aide primordiale pour la réussite de mon mémoire. êtes-vous volontaires pour répondre sincèrement à mes questions, je vous en remercie d'avance.
cordialement
mouchette62
Je suis infirmière libérale dans le Pas-de-CALAIS,
Je prépare un diplôme universitaire de prévention et de soins d'escarres, et pour finaliser mon mémoire, j'ai besoin de vous, afin d'établir des statistiques sur la pratique des soins des pansements des escarres en milieu libéral, vos réponses resteront confidentielles en dehors de ce forum, je ne porterai aucun jugement par rapport à votre pratique, ou par rapport à vos connaissances, vos réponses me seront d'une aide primordiale pour la réussite de mon mémoire. êtes-vous volontaires pour répondre sincèrement à mes questions, je vous en remercie d'avance.
cordialement
mouchette62
Re: statistique de pratique de pansement d'escarre des infirmièr
Tu peux me contacter en MP, je veux bien répondre à tes questions!
Mais attention, je ne suis pas au top en matière de pansements d'escarres ...
Mais attention, je ne suis pas au top en matière de pansements d'escarres ...

-
questionnaire pour etablir stat pour memoire du escarre de m
1- depuis combien d'années exercé(e) vous en tant qu'infirmiére libérale ?
2- êtes-vous souvent confronté(e)s aux problèmes de plaies d'escarres à domicile ?