statistique de pratique de pansement d'escarre des infirmièr
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
statistique de pratique de pansement d'escarre des infirmièr
Bonjour cher(es)s collègues,
Je suis infirmière libérale dans le Pas-de-CALAIS,
Je prépare un diplôme universitaire de prévention et de soins d'escarres, et pour finaliser mon mémoire, j'ai besoin de vous, afin d'établir des statistiques sur la pratique des soins des pansements des escarres en milieu libéral, vos réponses resteront confidentielles en dehors de ce forum, je ne porterai aucun jugement par rapport à votre pratique, ou par rapport à vos connaissances, vos réponses me seront d'une aide primordiale pour la réussite de mon mémoire. êtes-vous volontaires pour répondre sincèrement à mes questions, je vous en remercie d'avance.
cordialement
mouchette62
Je suis infirmière libérale dans le Pas-de-CALAIS,
Je prépare un diplôme universitaire de prévention et de soins d'escarres, et pour finaliser mon mémoire, j'ai besoin de vous, afin d'établir des statistiques sur la pratique des soins des pansements des escarres en milieu libéral, vos réponses resteront confidentielles en dehors de ce forum, je ne porterai aucun jugement par rapport à votre pratique, ou par rapport à vos connaissances, vos réponses me seront d'une aide primordiale pour la réussite de mon mémoire. êtes-vous volontaires pour répondre sincèrement à mes questions, je vous en remercie d'avance.
cordialement
mouchette62
Re: statistique de pratique de pansement d'escarre des infirmièr
Tu peux me contacter en MP, je veux bien répondre à tes questions!
Mais attention, je ne suis pas au top en matière de pansements d'escarres ...
Mais attention, je ne suis pas au top en matière de pansements d'escarres ...

-
questionnaire pour etablir stat pour memoire du escarre de m
1- depuis combien d'années exercé(e) vous en tant qu'infirmiére libérale ?
2- êtes-vous souvent confronté(e)s aux problèmes de plaies d'escarres à domicile ?
3- quel est votre pourcentage approximatif de prise en charge de ce type de soins par rapport a vos soins en général ?
4- de quel stade sont-il ?
5- quelle est votre pratique de soins d'escarres ? effectuez-vous ce soin de manière propre ou plutôt de façon stérile ou des deux selon les stades ?
argumentez votre choix il me sera bien utile !
6- Si j'effectue ce soin avec un set pansement stérile avec sérum phy qu'en pensez-vous ?
7-êtes-vous confronté au problème d'infection des plaies d'escarres
8- pouvez-vous me citer les signes que vous connaissez qui vous feront suspecter une infection
9- qu'est-ce selon vous la validation des connaissances ?
10- qu'est-ce le SARM
2- êtes-vous souvent confronté(e)s aux problèmes de plaies d'escarres à domicile ?
3- quel est votre pourcentage approximatif de prise en charge de ce type de soins par rapport a vos soins en général ?
4- de quel stade sont-il ?
5- quelle est votre pratique de soins d'escarres ? effectuez-vous ce soin de manière propre ou plutôt de façon stérile ou des deux selon les stades ?
argumentez votre choix il me sera bien utile !
6- Si j'effectue ce soin avec un set pansement stérile avec sérum phy qu'en pensez-vous ?
7-êtes-vous confronté au problème d'infection des plaies d'escarres
8- pouvez-vous me citer les signes que vous connaissez qui vous feront suspecter une infection
9- qu'est-ce selon vous la validation des connaissances ?
10- qu'est-ce le SARM
Toutes mes excuses, j'ai lu ton post un peu vite et je n'ai pas vu qu'il était destiné uniquement aux IDE libérales ...
Tu devrais demander à un modérateur de le transférer dans la section "libéral" du forum.

Tu devrais demander à un modérateur de le transférer dans la section "libéral" du forum.
-
Merci quand meme,
comment faire pour faire deplacer ce sujet dans la rubrique "liberal"
merci
comment faire pour faire deplacer ce sujet dans la rubrique "liberal"
merci
Tu ne peux pas le faire toi même, un modérateur va s'en charger.