TFE RCH IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE RCH IDE scolaire
Bonjour
Je termine actuellement mon travail de fin d'études et il me manque des entretiens!
Malheureusement beaucoup d'entre vous sont parti en vacances...
Si certains d'entre vous voudraient bien répondre a mes questions.
Je vous remercie, a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je termine actuellement mon travail de fin d'études et il me manque des entretiens!
Malheureusement beaucoup d'entre vous sont parti en vacances...
Si certains d'entre vous voudraient bien répondre a mes questions.
Je vous remercie, a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptiteprune
- Adepte
Re: Recherche Infirmieres scolaire pour entretien TFE
mp envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche Infirmieres scolaire pour entretien TFE
Je suis dans le même cas que toi, je fais mon TFE sur la prise en charge des adolescents diabétiques par les infirmier(e)s scolaires, je recherche aussi des infirmier(e)s scolaires pour répondre à mon questionnaire. Si certains d'entre vous peuvent m'aider.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.