TFE RCH IDE scolaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dim-dim

TFE RCH IDE scolaire

Message par dim-dim »

Bonjour
Je termine actuellement mon travail de fin d'études et il me manque des entretiens!
Malheureusement beaucoup d'entre vous sont parti en vacances...
Si certains d'entre vous voudraient bien répondre a mes questions.
Je vous remercie, a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Re: Recherche Infirmieres scolaire pour entretien TFE

Message par ptiteprune »

mp envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coralie77

Re: Recherche Infirmieres scolaire pour entretien TFE

Message par coralie77 »

Je suis dans le même cas que toi, je fais mon TFE sur la prise en charge des adolescents diabétiques par les infirmier(e)s scolaires, je recherche aussi des infirmier(e)s scolaires pour répondre à mon questionnaire. Si certains d'entre vous peuvent m'aider.

Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé