Reprise ancienneté en tant qu'AS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Reprise ancienneté en tant qu'AS
Bonjour chers collègues
Ravi de faire partie de la communauté, et bravo aux développeurs pour la nouvelle interface du site et du forum !
Je poste aujourd'hui car pour une fois la fonction recherche ne m'a pas donné satisfaction. Je viens d'obtenir mon DE d'infirmier à l'âge de... 40 ans
J'étais aide-soignant à l'échelon 6 en 2006 avant ma formation (promotion professionnelle). Le hic c'est que l'hôpital public du 92 où j'exerce (non APHP) me donne le grade d'infirmier classe normale échelon 2. Hors, tout infirmier(ère) qui débute sa carrière commence à ce niveau alors que perso j'ai travaillé plus de 10 ans comme AS. On ne tient donc pas compte de mon ancienneté. Voici mes 2 questions :
1) Savez-vous à quel échelon je peux prétendre compte-tenu de mon ancienneté ?
2) A qui dois-je m'adresser pour une réévaluation de mon salaire ? A la DRH, à la DSI, à mon cadre de santé ?
Merci pour vos lumières

Ravi de faire partie de la communauté, et bravo aux développeurs pour la nouvelle interface du site et du forum !
Je poste aujourd'hui car pour une fois la fonction recherche ne m'a pas donné satisfaction. Je viens d'obtenir mon DE d'infirmier à l'âge de... 40 ans

J'étais aide-soignant à l'échelon 6 en 2006 avant ma formation (promotion professionnelle). Le hic c'est que l'hôpital public du 92 où j'exerce (non APHP) me donne le grade d'infirmier classe normale échelon 2. Hors, tout infirmier(ère) qui débute sa carrière commence à ce niveau alors que perso j'ai travaillé plus de 10 ans comme AS. On ne tient donc pas compte de mon ancienneté. Voici mes 2 questions :
1) Savez-vous à quel échelon je peux prétendre compte-tenu de mon ancienneté ?
2) A qui dois-je m'adresser pour une réévaluation de mon salaire ? A la DRH, à la DSI, à mon cadre de santé ?
Merci pour vos lumières

Dernière modification par YO/YO le 14 août 2009 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Titre plus explicite
Raison : Titre plus explicite
- SacreCoeur
- Forcené
Re: 2 questions d'un p'tit nouveau sur le forum !
Sur le bord de l'Euphrate...
Re: 2 questions d'un p'tit nouveau sur le forum !
Merci SacreCoeur, je vais lire ce texte avec le plus grand intérêt 

- YO/YO
- Modérateur
Re: Reprise ancienneté en tant qu'AS
Bonjour Alto
Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton diplôme
Je me suis permis d'éditer ton titre afin de le rendre plus explicite pour obtenir un maximum de réponses
Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton diplôme
Je me suis permis d'éditer ton titre afin de le rendre plus explicite pour obtenir un maximum de réponses

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Merci Yo/Yo,
J'espère en effet de nouvelles réponses car le texte de référence cité plus haut ne me parle pas beaucoup
J'espère en effet de nouvelles réponses car le texte de référence cité plus haut ne me parle pas beaucoup

je suis egalement ide ancienne as la reprise d'anciennete se fait a ta titularisation la premiere annee tu es en stage puis reprise au 6/8 je crois a verifier plus bonification des 12 mois d'etudes plus prise en compte de l'annee de stage moi a echelon 5 AS je me suis retrouvée 4emme echelon a l'issue de mon stage Un tres bon bouquin pour les salaries du publi LES 12 POINTS CLEFS DE LA CARRIERE DU FONCTIONNAIRE HOSPITALIER editions ENSP j'espere avoir ete assez claire bon courage
-
on m'a fait reprendre au 3 eme echellon avec rappel de quelque mois qui ne devrait plus tarder
pr tes reclamations renseigne toi aupres de la drh pas de ton cadre a moins qu'elle soit douée sur ca tu peux ts simplement alors voir le bureau du personnel pr un premier avis et demander au syndicat si des grilles sont pre etabli pr la reprise d'ancienneté
bon courage
pr tes reclamations renseigne toi aupres de la drh pas de ton cadre a moins qu'elle soit douée sur ca tu peux ts simplement alors voir le bureau du personnel pr un premier avis et demander au syndicat si des grilles sont pre etabli pr la reprise d'ancienneté
bon courage