Vos avis sur les hôpitaux parisiens svp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Vos avis sur les hôpitaux parisiens svp
Bonjour
Je suis actuellement infirmière au CHU de Poitiers (titularisation prévue pour octobre) et mon ami va surement être muté dans le 93. Je dois dire que la destination n'est pas vraiment un choix, et j'apréhende un peu le changement de vie. Je pense chercher un emploi sur Paris même, proche du 93 bien sur, voire le 93 si je ne trouve pas. Je me demandais comment sont les conditions de travail ( y a t il un gros manque de personnel? les heures sup sont elles recupérées/payées ou carrément bénévoles comme on peut l'entendre dans certains reportages? Quel est le roulement des we travaillés??). Bon je me pose beaucoup de questions car il faut dire qu'au CHU de Poitiers je n'ai pas trop à me plaindre.
Y a t il des hôpiaux à privilégier? Changer c'est toujours stimulant alors je me dis que c'est l'occasion de me forger une bonne expérience!
Y a t il possibilité de négocier certaines choses? Les mutations sont elles longues?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis actuellement infirmière au CHU de Poitiers (titularisation prévue pour octobre) et mon ami va surement être muté dans le 93. Je dois dire que la destination n'est pas vraiment un choix, et j'apréhende un peu le changement de vie. Je pense chercher un emploi sur Paris même, proche du 93 bien sur, voire le 93 si je ne trouve pas. Je me demandais comment sont les conditions de travail ( y a t il un gros manque de personnel? les heures sup sont elles recupérées/payées ou carrément bénévoles comme on peut l'entendre dans certains reportages? Quel est le roulement des we travaillés??). Bon je me pose beaucoup de questions car il faut dire qu'au CHU de Poitiers je n'ai pas trop à me plaindre.
Y a t il des hôpiaux à privilégier? Changer c'est toujours stimulant alors je me dis que c'est l'occasion de me forger une bonne expérience!