Dossier : declaration de maltraitance en libéral

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cecilou84
Habitué
Habitué

Dossier : declaration de maltraitance en libéral

Message par cecilou84 »

coucou!!!

je dois rendre un dossier pour la rentrée sur un sujet de mon choix.
j'ai choisi "l'aidant maltraitant" suite a une experience vécue en stage a ce sujet.
je vous demande donc quelle est la marche a suivre lorsqu'on est infirmière en libéral est que l'on découvre des blessures suspectes.

voila merci de votre aide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 22 août 2009 22:24, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: declaration de maltraitance en libéral

Message par augusta »

Bon sens.....car je ne suis pas ide!!!.....discuter avec la personne....comprendre la situation.....prendre contact avec le medecin traitant......si c'est urgent+++....faire hospitaliser la personne pour la protéger......discuter avec l'aidant maltraitant.....trouver des solutions .....et en dernier recours la plainte....

Qu'en pensent les ides???.....oùes-tu gentille Moutarde :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
mémé57

Re: Dossier : declaration de maltraitance en libéral

Message par mémé57 »

ben oui bien sur ca marche comme sur des roulettes au pays de candy ...a non d'augusta :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Dossier : declaration de maltraitance en libéral

Message par augusta »

réponds à la question

Et j'ai dit que je n'étais pas IDe...mais oui...ça ressemble un peu à ce que je ferais.....et ne pas être dans votre moule??.....ça ne me pose pas de pb!!!

Moutarde!!!!!!..... donne-nous ton avis!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé