Dossier : declaration de maltraitance en libéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Dossier : declaration de maltraitance en libéral
coucou!!!
je dois rendre un dossier pour la rentrée sur un sujet de mon choix.
j'ai choisi "l'aidant maltraitant" suite a une experience vécue en stage a ce sujet.
je vous demande donc quelle est la marche a suivre lorsqu'on est infirmière en libéral est que l'on découvre des blessures suspectes.
voila merci de votre aide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois rendre un dossier pour la rentrée sur un sujet de mon choix.
j'ai choisi "l'aidant maltraitant" suite a une experience vécue en stage a ce sujet.
je vous demande donc quelle est la marche a suivre lorsqu'on est infirmière en libéral est que l'on découvre des blessures suspectes.
voila merci de votre aide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 22 août 2009 22:24, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
- augusta
- Star VIP
Re: declaration de maltraitance en libéral
Bon sens.....car je ne suis pas ide!!!.....discuter avec la personne....comprendre la situation.....prendre contact avec le medecin traitant......si c'est urgent+++....faire hospitaliser la personne pour la protéger......discuter avec l'aidant maltraitant.....trouver des solutions .....et en dernier recours la plainte....
Qu'en pensent les ides???.....oùes-tu gentille Moutarde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pensent les ides???.....oùes-tu gentille Moutarde

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: Dossier : declaration de maltraitance en libéral
ben oui bien sur ca marche comme sur des roulettes au pays de candy ...a non d'augusta
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- augusta
- Star VIP
Re: Dossier : declaration de maltraitance en libéral
réponds à la question
Et j'ai dit que je n'étais pas IDe...mais oui...ça ressemble un peu à ce que je ferais.....et ne pas être dans votre moule??.....ça ne me pose pas de pb!!!
Moutarde!!!!!!..... donne-nous ton avis!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'ai dit que je n'étais pas IDe...mais oui...ça ressemble un peu à ce que je ferais.....et ne pas être dans votre moule??.....ça ne me pose pas de pb!!!
Moutarde!!!!!!..... donne-nous ton avis!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault