Recherche cours module gastro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Elodie33

Recherche cours module gastro

Message par Elodie33 »

Bonjour,
je suis ide depuis 99 mais j'ai arrêté quelques temps pour élever mes deux enfants et faire du bénévolat en Afrique. Je reprends mi septembre dans un service de chir digestive et viscérale.
Pour remettre mes connaissances à jour, j'aimerai me replonger dans mes cours, malheureusement je n'ai pas tout gardé ... ça serait sympa de m'envoyer par mail les cours du module (grandes patho, soins inf, exam complementaires, ...)
Je vous en remercie d'avance, Elodie33.
PS pouvez vous me conseiller un livre, j'ai vu "Les soins en pathologie et chirurgie digestives" aux éditions Masson, est-il bien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Re: Recherche cours module gastro

Message par Amiwi »

Je sais pas si tu as vu sur ce site dans la rubrique "étudiants en IFSI" il y a une rubrique cours, peut etre que ca pourrait t'aider ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé