TFE : autonomie personne agée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : autonomie personne agée
TFE:maintenir l'autonomie des personnes agées hospitalisées.je ne sais pas comment commencer?
quelqu'un pourrait me donner des pistes pour débuter mon mémoire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un pourrait me donner des pistes pour débuter mon mémoire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- super-couac
- Accro
Re: tfe :autonomie personne agée
il faut que tu partes de tes concepts : autonomie, personne agée, hospitalisation. Défini ces termes, fait des recherches dessus.
Ensuite va voir d'un point de vu législatif (charte de la personne agée dépendante, charte de la personne hospitalisée,...)
Tu verras les pistes couleront toute seule ensuite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite va voir d'un point de vu législatif (charte de la personne agée dépendante, charte de la personne hospitalisée,...)
Tu verras les pistes couleront toute seule ensuite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
merci beaucoup pour tes conseils.
En fait tout doit partir des définitions que tu m'a dites?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait tout doit partir des définitions que tu m'a dites?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois partir des concepts de ta question de départ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIBO!
- super-couac
- Accro
oui les concepts c'est la conception que tu fais de l'autonomie par exemple donc commence par en donner une definition puis fais des recherches dessus pour étoffer ta propre définitionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho