TFE: De la bienveillance à la maltraitance..
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
TFE: De la bienveillance à la maltraitance..
Bonjour à tous, je vous sollicite ici car j'ai besoin d'aide pour mon dossier du TFE..
En effet je souhaiterais partir sur la maltraitance des personnes agées en institution.. mais pas facile de l'aborder en tant que tel.. d'où ma question de départ serait probablement: " Sommes nous tous de futurs maltraitants?"
J'aurais voulu votre avis sur cette question dans un premier temps puis si vous avez des idées, suggestions, je suis preneuse, car pour l'heure je ne vois pas comme cibler le thème etc etc..
Merci d'avance pour votre aide, bonne continuation de votre côté!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet je souhaiterais partir sur la maltraitance des personnes agées en institution.. mais pas facile de l'aborder en tant que tel.. d'où ma question de départ serait probablement: " Sommes nous tous de futurs maltraitants?"
J'aurais voulu votre avis sur cette question dans un premier temps puis si vous avez des idées, suggestions, je suis preneuse, car pour l'heure je ne vois pas comme cibler le thème etc etc..
Merci d'avance pour votre aide, bonne continuation de votre côté!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
Re: TFE: De la bienveillance à la maltraitance..
pour moi pas de question de depart avec une question qui conduirait à une reponse positive ou negative.... methodologie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.