projet de création d'un hôpital de jour...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
projet de création d'un hôpital de jour...
hello!
avec 2 collègues, on a envie de s'associer pour créer un projet... un hopital de jour pour personnes âgées plus précisement. quelqu'un s'est il déjà lancé dans une telle aventure? on va commencer par contacter la mairie et la drass.. si quelq'un a des tuyaux on veut bien!
bisousss
avec 2 collègues, on a envie de s'associer pour créer un projet... un hopital de jour pour personnes âgées plus précisement. quelqu'un s'est il déjà lancé dans une telle aventure? on va commencer par contacter la mairie et la drass.. si quelq'un a des tuyaux on veut bien!
bisousss
IDE de nuit en surveillance continue de médecine... en pleine reflexion...
-
- Insatiable
Re: projet de création d'un hôpital de jour...
super idée, j'ai également cette idée enfouie dans ma tête, pour des malades alzheimer, mais seule, ce n'est pas facile, je ne sais meme pas par ou commencer et oserai -je
depuis mes etudes, j'aime beaucoup travaillé avec les personnes âgées et la je suis en service plutot technique alors je cherche un plan B!
personne pour m'aider? je vais appeler la mairie, la DRASS, le conseil général, je sais pas trop pour l'instant..on verra bien!
tu n'as pas de collegues avec qui monter ton projet Calci?
personne pour m'aider? je vais appeler la mairie, la DRASS, le conseil général, je sais pas trop pour l'instant..on verra bien!
tu n'as pas de collegues avec qui monter ton projet Calci?
IDE de nuit en surveillance continue de médecine... en pleine reflexion...
-
- Insatiable
non, je n'ai personne et pour l'instant j'en suis qu'à l'état de rêve, je n'en n'ai pas vraiment parlé autour de moi, a part à mon mari, mais il a déjà son entreprise.