AS qui étudie en Belgique ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
AS qui étudie en Belgique ?
bonsoir ya til des as qui on quitter leur métier pour commencer des études ide en belgique ou autre.
Car voila je n'en peux plus de mon statut , et surtout ou je bosse je pense que si je continue je vais faire une grosse dépréssion, mon mari me soutien pour commencer des études d'ide j'atend sa depuis 5 ans, je veux tout aréter pour commencer mes études en belgique pour aprés aller vivre la bas avec mon mari qui bosse déja la bas.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car voila je n'en peux plus de mon statut , et surtout ou je bosse je pense que si je continue je vais faire une grosse dépréssion, mon mari me soutien pour commencer des études d'ide j'atend sa depuis 5 ans, je veux tout aréter pour commencer mes études en belgique pour aprés aller vivre la bas avec mon mari qui bosse déja la bas.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 07 sept. 2009 06:48, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- mimidu
- Insatiable
Re: sos
Coucou,
Je n'étais pas AS, je ne fais pas mes études en Belgique, mais une reconversion c'est une reconversion et qu'en on en a ras le bol, et que l'on est attiré par quelque chose d'autre ou que l'on veut évoluer, il faut le faire.
Si tu n'est pas à l'aise dans ton métier et que tu veux élagir tes champs de compétence fais le, tu ne serai pas la 1e ni la dernière d'ailleurs.
Pour la belgique je ne peux pas te renseigner mais au pire appelle les IFSI là-bas, tu auras toutes les réponses sur les conditions d'admission.
Espérant avoir pu t'aider
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'étais pas AS, je ne fais pas mes études en Belgique, mais une reconversion c'est une reconversion et qu'en on en a ras le bol, et que l'on est attiré par quelque chose d'autre ou que l'on veut évoluer, il faut le faire.
Si tu n'est pas à l'aise dans ton métier et que tu veux élagir tes champs de compétence fais le, tu ne serai pas la 1e ni la dernière d'ailleurs.
Pour la belgique je ne peux pas te renseigner mais au pire appelle les IFSI là-bas, tu auras toutes les réponses sur les conditions d'admission.
Espérant avoir pu t'aider
Bonne continuation

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
merci beaucoup je connais le métier dide, car j'est fait deux ans d'études, mais voila la vie a fait que j'est dut aréter, j'aime ce métier, mon métier d'as me satisfait plus je me sens pas a l'aise, je déprime dés que je vais bosser, c'est horible cette sensation de mal etre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je ne dirai pas plus, mais fonce!!!!!! Bon courage et bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- mimidu
- Insatiable
Pareil fonce, ca arrive de vouloir arrêter, quelquefois on veut gagner sa vie, marre des études, ou élever des enfants, mais la recommence en plus c'est un terrain que tu connais, donc tu ne te trompes pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: AS qui étudie en Belgique ?
merci, merci beaucoup la je vais tenir bon jusque l'année prochaine je vais donner ma lettre de démission et aller m'inscrire en belgique .
Mon mari a hate que je reprenne, mes parents sont fier de ce que je veux faire
Mon mari a hate que je reprenne, mes parents sont fier de ce que je veux faire
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Tiens nous au courant quand même et je te dis M**** pour la suite et si tu as besoins de renseignements n'hésite pas.
Toi ausi tu peux être fière de toi!!!
Tiens nous au courant quand même et je te dis M**** pour la suite et si tu as besoins de renseignements n'hésite pas.
Toi ausi tu peux être fière de toi!!!

-
- Insatiable
On se verra à Avé Maria, l'année prochaine , si tu décides d'intégrer cette formation d'infirmier breveté/hospitalier que propose l'école.raurlea a écrit :bonsoir ya til des as qui on quitter leur métier pour commencer des études ide en belgique ou autre.
Merci beaucoup

- Eydis
- VIP
Là bas y'a pas de concours donc inscris toi 
PS: si t'as besoin de renseignements je me suis beaucoup renseignée sur les écoles belges j'ai de la doc j'y serais allée si j'avais pas eu le concours ifsi
voilà bon courage

PS: si t'as besoin de renseignements je me suis beaucoup renseignée sur les écoles belges j'ai de la doc j'y serais allée si j'avais pas eu le concours ifsi
voilà bon courage

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Insatiable
MouaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eydis a écrit :Là bas y'a pas de concours donc inscris toi
voilà bon courage
- Eydis
- VIP
Quoi "mouais" ? Il est où l'objet du "mouais" dans ce que j'ai dit ?... Si t'as quelque chose à reprocher à ce que j'ai dit, tu peux faire une phrase...
Je suis pas MI, je dis pas n'importe quoi et si je poste ça c'est parce que c'est tout simplement la vérité et que j'ai réellement de la documentation à lui poster si elle désire, sur l'ITEHO Jeanne D'Arc de Tournai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pas MI, je dis pas n'importe quoi et si je poste ça c'est parce que c'est tout simplement la vérité et que j'ai réellement de la documentation à lui poster si elle désire, sur l'ITEHO Jeanne D'Arc de Tournai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
bonjour merci a toute, a ce jour je suis en arét pour dépression, j"est décider de m'inscrire au nursing, je veux déménager la bas mais je ne sais pas si on na des aides, etc... donc mardi je vais aller passer la journée la bas pour aller voir tous sa . S i quelqu'un est au nursing sa m'intérésserai bien merci a tous et a touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Nursing ca ne débouche sur Rien en Belgique,je te déconseille vivement de suivre cette formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mamzelle-uh
- Habitué
Ah bon ! Ca ne mène à rien !!! Je ne savais pas que le DE d'infirmière n'était "RIEN" ....
En tout cas, je suis cette formation, j'ai encore un an d'efforts à fournir pour décrocher le diplôme ! Et croyez moi celà ne represente pas "RIEN" . Cette formation est très enrichissante et très interessante ! Et je conseille à toute personne motivée d'intégrer ces écoles Belges ! =)
Bon courage à tous ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, je suis cette formation, j'ai encore un an d'efforts à fournir pour décrocher le diplôme ! Et croyez moi celà ne represente pas "RIEN" . Cette formation est très enrichissante et très interessante ! Et je conseille à toute personne motivée d'intégrer ces écoles Belges ! =)
Bon courage à tous ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
-
- Insatiable
Nursing=auxiliaire de puéricultrice quel rapport avec la formation d'infirmier breveté où bachelière? Et puis faut arrêté avec votre "DE" ca n'existe pas en Belgique.
Et je réitère mes propos, une amie a suivi cette formation en Belgique , et lorsque qu'elle a voulu travailler en Belgique on lui a clairement fait comprendre que les hôpitaux préfères embaucher des infirmières accoucheuses pour remplir les missions dévolues aux AP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je réitère mes propos, une amie a suivi cette formation en Belgique , et lorsque qu'elle a voulu travailler en Belgique on lui a clairement fait comprendre que les hôpitaux préfères embaucher des infirmières accoucheuses pour remplir les missions dévolues aux AP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.