N°identifiant pour lecteur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
N°identifiant pour lecteur
Bonjour à tous,
Je suis IDEL depuis 3mois.
Lorsque j'ai un acte isolé à effectuer chez une personne qui a une ordonnance avec aucun numéro identifiant de médecin. L'ordonnance proviens de l'étranger (Luxembourg) je ne sais pas quel numéro je dois entrer dans le lecteur de carte virtale (sesam).
Connaissez-vous un numéro à mettre dans ce cas là?
Par avnce merci de votre aide
Je suis IDEL depuis 3mois.

Lorsque j'ai un acte isolé à effectuer chez une personne qui a une ordonnance avec aucun numéro identifiant de médecin. L'ordonnance proviens de l'étranger (Luxembourg) je ne sais pas quel numéro je dois entrer dans le lecteur de carte virtale (sesam).
Connaissez-vous un numéro à mettre dans ce cas là?
Par avnce merci de votre aide
Re: N°identifiant pour lecteur
Je fais une feuille de soins papier, à charge au patient de l'envoyer à sa caisse et de se faire ou non rembourser 

Infirmière libé...rée!!! 

Merci pour te réponse, mais lorsque tu fais une feuille de soin, tu es obligé de de remplir le numéro AMELI du médecin?? 

Quand je donne la feuille au patient, je ne le fais pas. (uniquement nom et prénom patient)
La feuille de soins ne me sert dans ce cas qu'à prouver la réalisation de mes actes (facture papier).
Je ne suis d'ailleurs pas sûre que les traitements prescrits par un médecin étranger et donc pas inscrit au conseil de l'ordre des médecins français ne soient remboursés. Quant à la mise en place de ceux là (injection ou autre..), remboursée? Légale?
La feuille de soins ne me sert dans ce cas qu'à prouver la réalisation de mes actes (facture papier).
Je ne suis d'ailleurs pas sûre que les traitements prescrits par un médecin étranger et donc pas inscrit au conseil de l'ordre des médecins français ne soient remboursés. Quant à la mise en place de ceux là (injection ou autre..), remboursée? Légale?
Infirmière libé...rée!!! 

Bonjour à tous,
Pour info, si ça peut vous être utile.
Je me suis renseignée auprès de la cpam de Moselle (en Lorraine), ils m'ont donné un numro identifiant à utiliser lors de prescription luxembourgeoise: n 571999937.
Voilà voilà, bonne continuation à tous.
Pour info, si ça peut vous être utile.

Je me suis renseignée auprès de la cpam de Moselle (en Lorraine), ils m'ont donné un numro identifiant à utiliser lors de prescription luxembourgeoise: n 571999937.

Voilà voilà, bonne continuation à tous.