A la recherche d'un titre pour mon tefe.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Louloute57

RECHERCHE titre pour TFE douleur de l'enfant

Message par Louloute57 »

Bonjour à tous

je cherche un titre pour mon memoire. Je le fais sur les soins infirmiers pour la prise en charge de la douleur de l'enfant.

Tout idée est bonne à prendre

Je vous remercie d'avance

moderé: merci d'éviter les help, urgent et tout le toutimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

as tu ciblé un age ? une pathologie ? un acte invasif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute57

Message par Louloute57 »

c sur la douleur aigue liée a un soin invasif sur d enfant agé de 4 a 6 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

tu peux essayer "aie!! j'ai mal"!!
ou bien plus classique la PEC de la douleur aigue chez un enfant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
dianar
Habitué
Habitué

recherche titre sur douleurs de l'enfant

Message par dianar »

"MADAME (OU ) MONSIEUR , TU ME FAIS MAL !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
lala7485

Rch titre pour tefe: émotion face à une pers. agée angoissée

Message par lala7485 »

Bonjour à tous, j'ai des difficultés à trouver un titre pour mon mémoire. Je voudrais un titre concis et claire, avec pourquoi pas de l'humour mais j'en trouve que des longs....
Mon sujet est les émotions des soigants face à la personne agée angoisée
si vous avez des idées repondez moi je suis complemtement perdue....

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne lise
manda

titre tfe

Message par manda »

bonjour
pourquoi pas
Angoisse, Emotion: une alliance impossible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

angoisse du soigné : émotion du soignantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Avis sur titre TFE - lien parents enfant

Message par elynn-the-dark-angel »

Voilà je finalise mon mémoire et j'aurais voulu des avis sur le seul titre qui me vietn à l'idée pourl'instant pour mon TFE.

Le sujet est l'IDE comme personne ressource dans le tissage du lien parents enfant en néonat'.

J'ai donc pensé à un titre: "De fil en aiguille: le tissage du lien parents bébé en néonatologie".

vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
cocotecaro
Habitué
Habitué

Message par cocotecaro »

j'adoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

bien joué :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

Je le trouve top ton titre ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Merci j'avais peur que ça fasse pas assez explicite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Wow il est génial ton titre !!!

Je traite à peu près le même sujet, sauf que j'y ajoute en plus la dimension culturelle et sociale de la famille :clin:
Même projet, même parcours :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

On se suit !!! Espérons que nous arrivions à l'école de puér' toutes les 2!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé