A la recherche d'un titre pour mon tefe.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
RECHERCHE titre pour TFE douleur de l'enfant
Bonjour à tous
je cherche un titre pour mon memoire. Je le fais sur les soins infirmiers pour la prise en charge de la douleur de l'enfant.
Tout idée est bonne à prendre
Je vous remercie d'avance
moderé: merci d'éviter les help, urgent et tout le toutimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche un titre pour mon memoire. Je le fais sur les soins infirmiers pour la prise en charge de la douleur de l'enfant.
Tout idée est bonne à prendre
Je vous remercie d'avance
moderé: merci d'éviter les help, urgent et tout le toutimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
tu peux essayer "aie!! j'ai mal"!!
ou bien plus classique la PEC de la douleur aigue chez un enfant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou bien plus classique la PEC de la douleur aigue chez un enfant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
recherche titre sur douleurs de l'enfant
"MADAME (OU ) MONSIEUR , TU ME FAIS MAL !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
Rch titre pour tefe: émotion face à une pers. agée angoissée
Bonjour à tous, j'ai des difficultés à trouver un titre pour mon mémoire. Je voudrais un titre concis et claire, avec pourquoi pas de l'humour mais j'en trouve que des longs....
Mon sujet est les émotions des soigants face à la personne agée angoisée
si vous avez des idées repondez moi je suis complemtement perdue....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet est les émotions des soigants face à la personne agée angoisée
si vous avez des idées repondez moi je suis complemtement perdue....

Anne lise
titre tfe
bonjour
pourquoi pas
Angoisse, Emotion: une alliance impossible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi pas
Angoisse, Emotion: une alliance impossible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Avis sur titre TFE - lien parents enfant
Voilà je finalise mon mémoire et j'aurais voulu des avis sur le seul titre qui me vietn à l'idée pourl'instant pour mon TFE.
Le sujet est l'IDE comme personne ressource dans le tissage du lien parents enfant en néonat'.
J'ai donc pensé à un titre: "De fil en aiguille: le tissage du lien parents bébé en néonatologie".
vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet est l'IDE comme personne ressource dans le tissage du lien parents enfant en néonat'.
J'ai donc pensé à un titre: "De fil en aiguille: le tissage du lien parents bébé en néonatologie".
vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

-
- Habitué
- karibounette
- Forcené
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Wow il est génial ton titre !!!
Je traite à peu près le même sujet, sauf que j'y ajoute en plus la dimension culturelle et sociale de la famille
Même projet, même parcours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je traite à peu près le même sujet, sauf que j'y ajoute en plus la dimension culturelle et sociale de la famille

Même projet, même parcours

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable