Institut mutualiste Montsouris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Institut mutualiste Montsouris
Bonjour
Etudiant en 3° année, je devrais faire mon stage de fin d'étude à l'IMM en septembre 2010 (en fait j'ai le choix avec l'IMM et la Pitié Salpétrière) mais j'hésite fortement, car je connais que peu de chose sur cet établissement. En fait je le connais juste de réputation...
Si quelqu'un pouvais m'orienter sur mon choix et m'indiquer sur les conditions de travail de l'IMM, l'ambiance, les horaires, le salaire, les divers avantages et bien sûr les possibilités d'embauche, cela m'aiderai énormément...
Merci d'avance.
Etudiant en 3° année, je devrais faire mon stage de fin d'étude à l'IMM en septembre 2010 (en fait j'ai le choix avec l'IMM et la Pitié Salpétrière) mais j'hésite fortement, car je connais que peu de chose sur cet établissement. En fait je le connais juste de réputation...
Si quelqu'un pouvais m'orienter sur mon choix et m'indiquer sur les conditions de travail de l'IMM, l'ambiance, les horaires, le salaire, les divers avantages et bien sûr les possibilités d'embauche, cela m'aiderai énormément...
Merci d'avance.
- YO/YO
- Modérateur
Re: Institut mutualiste Montsouris
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: Institut mutualiste Montsouris
Merci beaucoup, je vais voir de ce pas...
(d'autres commentaires seront les bien venu...)
(d'autres commentaires seront les bien venu...)