question aux aides soignantes qui sont esi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question aux aides soignantes qui sont esi?
bonjour,
je souhaiterai avoir des témoignages d'aide-soignantes:
je m'explique je suis aide soignante (jeune diplomée) et je suis en 1ère année esi.
j'aimerai savoir comment s'est passer vos stages ou plus précisément votre premier stage en tant qu'élève ESI?
car quand on est ESI et qu'on a pas de connaissance aide soignante lors du premier stage l'équipe nous encadre et nous apprend a prend soin des patients en terme de toilette soin de confort etc...(rôle aide soignant on va dire)
mais quand on a la compétence je suppose effectivement qu'il vont voir si on sait faire cela et nous evaluer! mais aprés est ce que les infirmieres qui vous encadraient privilégier plus rapidement l'aspect infirmiers , ou est ce qu'ils vous fallaient en gros faire semblant de ne rien savoir et de faire semblant d'apprendre le role aide soignant que vous connaissait? je ne dis pas qu'on a plus rien a apprendre meme avec un diplome(au contraire) mais si on a les bases on devraient plus rapidement aller vers l'inconnu (role infirmier)???
je sais pas si je suis clair????
comment vous arriver a vous positionner en fait!!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!
je souhaiterai avoir des témoignages d'aide-soignantes:
je m'explique je suis aide soignante (jeune diplomée) et je suis en 1ère année esi.
j'aimerai savoir comment s'est passer vos stages ou plus précisément votre premier stage en tant qu'élève ESI?
car quand on est ESI et qu'on a pas de connaissance aide soignante lors du premier stage l'équipe nous encadre et nous apprend a prend soin des patients en terme de toilette soin de confort etc...(rôle aide soignant on va dire)