Formation chimiothérapie

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Chorbette
Habitué
Habitué

Formation chimiothérapie

Message par Chorbette »

Bonjour !!

Voilà je voulais m'inscrire a une formation chimiothérapie, mais je m'y suis prise un peu tard, plus de place sur Paris, j'attends une réponse de Marseille :roll:
Je voulais savoir si une âme charitable pouvait me faire parvenir à mes frais bien sur ) les cours qu'elle aurai suivie :ave:

Merci d'avance :coucouc:
pamela06
Accro
Accro

Re: Formation chimiothérapie

Message par pamela06 »

Je n'ai plus mes cours depuis mon déménagement, mais pourquoi n'achètes tu pas un livre du genre " les cahiers de l'infirmière" ?
totonyny2000

Message par totonyny2000 »

Bonjour tout le monde.

Je sais pas si cela est vrai, donc c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Il paraît que si on a subit une formation continue à l'hôpital sur les voies veineuses implantables, on peut se faire délivrer une attestation faisant foi pour exécuter les chimiothérapies.

Merci
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

totonyny2000 a écrit :Bonjour tout le monde.

Je sais pas si cela est vrai, donc c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Il paraît que si on a subit une formation continue à l'hôpital sur les voies veineuses implantables, on peut se faire délivrer une attestation faisant foi pour exécuter les chimiothérapies.

Merci
Bon Diou si c'est une formation subie, elle ne devait vraiment pas être interessante :lol:
plaisanterie mise à part :) , non, cela n'équivaut pas à une formation sur la chimiothérapie (ne confondons pas les traitements et les moyens de les administrer :clin: )

par contre, pour les DE post 92, normalement le module chimiothérapie était intégré au programme de formation initiale, donc il n'y a pas besoin de formation complémentaire.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Toonaiz
Régulier
Régulier

Message par Toonaiz »

Bracciano-Galley a écrit :
totonyny2000 a écrit :Bonjour tout le monde.

par contre, pour les DE post 92, normalement le module chimiothérapie était intégré au programme de formation initiale, donc il n'y a pas besoin de formation complémentaire.

AH BON !!!!
je suis étonné... et comment peut on faire valider cela alors?
C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. (Gandhi)
Répondre